Ayoye

Hélène Boudreau fait payer 300 $ de l'heure pour un tatouage

« Dépôt de 150$ OBLIGATOIRE pour chaque rdv »

Maxime Albors

Ce weekend, Hélène Boudreau, alias la fille de l'UQAM, a annoncé à ses abonnés qu'elle reprend le tatouage. Dans un message publié sur son compte Facebook, elle a indiqué ses conditions et les réactions ont été nombreuses.

On apprend notamment qu'elle fait payer 300 $ de l'heure pour un tatouage et qu'un dépôt obligatoire de 150 $ est nécessaire.

« Je reprend le tattoo j’ouvre quelques dispos en février vieux port de Montréal 300$/h », écrit-elle d'entrée de jeu.

« Je ne fais pas de manche ni énorme tattoos. Je ne fait ni pieds, ni coups, ni mains, ni de genoux et ni parties intimes. Je fait pas de coverup », précise-t-elle avant de mettre les choses au clair concernant la manière de la contacter.

« Je ne réponds pas non plus à vos messages sur facebook ni messenger ni sur mon gros instagram**. JE RÉPONDS JUSTE SUR MON INSTAGRAM DE TATTOO EN LIEN AVEC LE TATOUAGE ** @heleneboudreauart lien en commentaires. toutes personnes qui discutent plus que du tatouages seront BLOQU**S SUR LE CHAMP », souligne-t-elle.

« Dépôt de 150$ OBLIGATOIRE pour chaque rdv », écrit-elle à la fin de sa publication.

Si elle a désactivé les commentaires sous sa publication, les utilisateurs de Facebook ont tout de même pu réagir via la palette de réactions proposées par le réseau social.

On compte plus de 200 mentions « haha», plus de 150 mentions « j'aime » et plus de 30 mentions « j'adore ».

Comme quoi même sans commentaire, Hélène Boudreau suscite de nombreuses réactions!