Images : Aucun Titre

Aucun Titre

Les histoires de survie sont rarement racontées par des enfants, qui sont généralement les victimes silencieuses de la violence domestique. Cette histoire incroyable, cependant, est racontée du point de vue de cinq enfants héroïques qui ont sauvé la vie de leur mère.Voici Rachel Moore, une mère de c

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les histoires de survie sont rarement racontées par des enfants, qui sont généralement les victimes silencieuses de la violence domestique. Cette histoire incroyable, cependant, est racontée du point de vue de cinq enfants héroïques qui ont sauvé la vie de leur mère.

Voici Rachel Moore, une mère de cinq enfants de Brisbane, en Australie.

Le 11 avril 2014, Rachel a été victime d'une attaque épouvantable aux mains de son ex-partenaire et père de deux de ses enfants.

Si ce n’était de ses cinq enfants héroïques - qui, à l'époque, étaient âgés de 2 à 14 ans - Rachel serait morte.

Quand Rachel était une mère célibataire de trois enfants, elle est tombée en amour avec un homme du nom de Daryl. Elle et Daryl ont vécu heureux pendant sept ans, et ont eu deux autres enfants.

Mais il ya trois ans, la vie a changé pour toujours quand Daryl l'a attaquée. Une victime de violence conjugale d'une relation précédente, Rachel s’était jurée de ne jamais se mettre dans cette situation à nouveau. Elle mit donc fin à leur relation amoureuse.

Pour les deux prochaines années, Rachel a élevé ses cinq enfants seule. Sa relation avec Daryl est restée amicale, jusqu'à la nuit où Daryl a perdu la tête.

Rachel et ses enfants étaient à la maison quand elle entendit un cri venant de la voiture dans l'allée. Elle savait que c’était Daryl, et qu'il était ivre. Il avait l'air possédé.

La mère terrifiée s’est précipitée avec les enfants dans une chambre à coucher comme Daryl avait pris d'assaut l'intérieur, armé d'un fusil.

Comme Mme Moore et les enfants se sont cachés dans la chambre à coucher, Fields a tiré et a frappé la mère à deux reprises, ce qui a infligé une blessure horrible et lui a fait perdre conscience.

Alors qu’il rechargeait l'arme à feu, les enfants entrés en action.

Cameron, 12 ans, s’est jeté sur lui. Il a saisi l'arme et a couru se cacher à l'extérieur.

Furieux, Fields a essayé d'attaquer Rachel à nouveau. C’est là que Jayden et Cameron, tous deux âgés de 14 ans, l’ont frappé et étranglé jusqu’à ce qu’il perde conscience.

Deux garçons qui ont maîtrisé un homme deux fois leur taille.

Dans la vidéo ci-dessous, les enfants décrivent les détails horribles dont ils ont été témoins.

En fait, Cameron, Jayden et Kaylee ont été formés dans des chorégraphies de combat et les arts martiaux dans le cadre de leurs cours de théâtre. Juste deux semaines avant l'attaque horrible, ils ont appris les compétences utilisées pour sauver la vie de sa mère.

Si ce n’était de leur bravoure, ces enfants n’auraient plus de mère aujourd’hui. Ensemble, ils ont sauvé sa vie.

Rachel a été emmenée à l'hôpital où elle a récupéré.

Maintenant, Rachel partage son histoire de violence domestique parce qu'elle dit que cela peut arriver à n'importe qui.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/five-kids-save-mom-vcom