Images : 10 enfants dont vous ne croirez jamais l'existence!

10 enfants dont vous ne croirez jamais l'existence!

Ils existent réellement!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
620 620 Partages

Introduction

Le monde regorge de faits étonnants et ne cesse jamais de nous surprendre. Cette fois, il s'agit de 10 enfants vraiment étonnants. Ils sont tellement surprenants que vous aurez du mal à croire en leur existence, mais ils existent réellement! Certains ont des talents particuliers, d'autres ont des conditions médicales rares, bref, le monde n'a pas fini de nous surprendre!

Voici 10 enfants dont vous ne croirez jamais l'existence:

1- Lu Hao

Ce gamin de 4 ans pèse 132 lbs (60 kg) soit 5 fois le poids normal d'un enfant de son âge!

Fu Wengui 

Une personne normale a 7 vertèbres dans le cou, mais Fu Wegui est né avec 10. Cette malformation congénitale fait en sorte que Fu a un cou beaucoup plus long que la normale et cela lui cause d'importantes douleurs et de la difficulté à marcher.

Richard Sandrak 

connu sous le nom du petit Hercule, Richard Sandrak était reconnu pour être l'enfant le plus fort au monde. Dès l'âge de huit ans, il était capable de soulever 210 lbs (95 Kg) au bench press et faire 600 pushups! 

 Winter Vinecki

À seulement 14 ans, Winter Vinecki fut la plus jeune dans l'histoire à compléter des marathons sur chacun des sept continents. 

Deepak Kumar Paswaan 

Deepak Kumar Paswaan souffre d'une maladie congénitale comme on en voit rarement.  Il est né avec les bras et les jambes de son jumeau parasite sur son ventre. Heureusement, les médecins ont enfin pu l'opérer afin de retirer ces membres étranges afin qu'il puisse connaitre une vie normale. 

Pan Xianhang

Pan Xianhang est surnommé l'enfant poisson, car il est né avec une maladie rare. En effet, sa peau est recouverte d'une sorte de chose ressemblant à des écailles qui lui cause beaucoup de douleurs et d'irritations. 

Giuliano et Claudio Stroe

Ces deux petits garçons de 9 et 7 ans, sont sans doute les enfants les plus forts du monde grâce à l'entrainement intensif auquel ils se plient depuis qu'ils sont en âge de marcher.

 

Gabby Williams

Gabby Williams souffre d'un syndrome rare. En effet, cette fillette de 9 ans ressemble presque à un nouveau-né et ne pèse qu'un maigre 11 livres en raison de sa condition.

Kritina Pimenova

À tout juste 9 ans, Kritina Pimenova a été élue la plus belle fille au monde. D’ailleurs, sa carrière de mannequin est déjà bien entamée, puisqu'elle fait du mannequinat depuis l'âge de 3 ans seulement! 

Andy Lee 

Andy Lee fut initié au piano dès l'âge de 3 ans, mais ce qui le distingue réellement, est qu'il est un véritable prodige! Vous pouvez d’ailleurs le voir à l'oeuvre dans la vidéo qui suit dans l'onglet suivant. 

Vidéo

Partager sur Facebook
620 620 Partages

Source: Youtube/Keepin it Karl · Crédit Photo: Youtube/Keepin it Karl