Images : 10 faits qui prouvent que les femmes rondes sont les meilleures au lit !

10 faits qui prouvent que les femmes rondes sont les meilleures au lit !

Mesdames, célébrez vos rondeurs...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,093 3.1k Partages

Bien que les canons de la beauté aujourd’hui tendent vers la minceur, il fut une époque où les femmes rondes représentaient l’idéal de la beauté. Aujourd’hui, on a tendance à oublier que pour une vie sexuelle épanouie, il vaut mieux une femme avec des rondeurs !

Voici donc 10 raisons prouvant que les femmes rondes sont les meilleures au lit !

1. Rondeurs, synonyme de beauté.

À l’époque de la Renaissance, de grands artistes tels Rubens ou Renoir représentaient les femmes avec des formes voluptueuses, des cuisses bien en chair, une poitrine plantureuse et un fessier bien galbé et rebondi. Ces attributs étaient alors synonyme de bonne santé et fécondité.

 2. Les rondes ont confiance en elles.

À force d’avoir subi moqueries et insultes quant à leur poids, la plupart des femmes rondes ont une force de caractère à toute épreuve ! Elles assument pleinement leurs formes et les hommes adorent cela.

3. Leur appétit.

Avec une femme ronde, vous pourrez profiter de sorties au restaurant. Elles sont de bonnes vivantes qui ne sont pas obsédées par leur poids et n'enchaînent pas les régimes.

4. Moins fragiles… au lit.

Vous ne craindrez jamais de la casser en deux contrairement à une fille mince ou maigre et pourrez davantage vous lâcher, de quoi bien pimenter vos ébats !

5. Leurs magnifiques poitrines.

Les femmes rondes ont une tendance naturelle à avoir une poitrine plus généreuse que celle de filles minces, ce qui est un avantage pour les hommes adorant les décolletés plongeants. Puis, regarder la poitrine des femmes est excellent pour la santé et de gros seins procurent bien plus de plaisir lors des ébats sexuels.

6. Que dire de ces fesses…

Elles ont la chance d’avoir un postérieur bien rebondi ! Puis, selon des experts, les grosses fesses permettraient de concevoir des enfants en meilleure santé et plus intelligents…

7. La critique n’est pas leur fort.

Ayant souffert du jugement des autres, elles sont bien plus tolérantes envers les gens que certaines filles minces pointant du doigt des personnes enrobées et elles passeront par-dessus les petits défauts de leur partenaire. Autrement dit, elle ne risque pas de vous faire une remarque sur vos poignées d’amour, si vous vous êtes empâté.

8. Les formes et les célébrités…

Même à Hollywood, certaines célébrités ont décidé d’assumer et embrasser leurs formes féminines, telles que Kim Kardashian, Mariah Carey, Beyoncé, Jennifer Lopez et même Adèle ! Elles en ont d’ailleurs même fait leur marque de fabrique.

9. Elles ont de l’humour.

Les femmes rondes ont en général beaucoup plus d’humour que les autres, en plus d’avoir un sens de l’autodérision exceptionnel !

10. Les formes reviennent à la mode.

Même si la majorité des mannequins sont plutôt filiformes, les mannequins grande taille ne sont pas en reste et ils sont de plus en plus nombreux à apparaître dans des magazines !

Partager sur Facebook
3,093 3.1k Partages

Source: BuzzFil · Crédit Photo: S/O