Images : 10 positions qui illustrent parfaitement ce que devient l'art du kamasutra après le mariage

10 positions qui illustrent parfaitement ce que devient l'art du kamasutra après le mariage

10 images drôles qui déstabiliseront complètement les adèptes du kamasutra

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,274 1.3k Partages

Introduction

La vie après le mariage n'est pas chose facile. Après quelques années passées en couple, la routine s'installe tranquillement et nous fait agir différemment des premiers mois passés ensemble. Étrangement, il semble que ces comportements sont plus courants qu'on ne pourrait le croire! C'est pourquoi les auteurs du livre ''The Married Kama Sutra'' , Simon Rich et Frley Katz, ont décidé de publier ce livre à saveur humoristique afin d’illustrer ces comportements de tous les jours après le mariage.

Donc, si vous êtes déjà passé maître dans l'art du kamasutra, voici la suite!

Voici 10 positions qui illustrent parfaitement ce que devient l'art du kamasutra après le mariage:

La position "incitation"

Instructions: La femme fait exprès de se débarrasser des rebuts près des pieds de son mari, afin de lui faire comprendre que lui aussi doit s'impliquer.

 La position "lave-vaisselle"

Instructions: L'homme prend l'initiative de tout bien ranger dans le lave-vaisselle. À ce moment précis, la femme arrive pour lui dire qu'il le fait mal.

  La position "air frais"

Instructions: Le mari lâche délibérément une bombe sans même se soucier de la présence de sa femme, ni même présenter d'excuses. Rappelons que cette position est pour les plus avancés et qu'elle est fortement déconseillée aux jeunes couples inexpérimentés.  

 La position "soutien mutuel"

Instructions : Lorsque vous êtes à un dîner avec un autre couple, tenez-vous la main et échangez-vous des sourires en signe de supériorité pendant que l'autre couple s'engueule comme d'habitude. 

 La position "2+1"

Instructions: Vous êtes sur le point de commencer vos préliminaires dans une ambiance chaude, lorsque votre enfant s'invite dans votre lit en courant et criant, car il a entendu un bruit effrayant.

 La position "roue de secours"

Instructions: La femme ne demande pas à son mari de l'aider à déplacer l'objet, elle engage plutôt un bel homme costaud pour le faire à sa place. Cet homme retire alors son T-shirt pour pimenter l'expérience. La femme est hypnotisée en regardant ses tablettes de chocolat pendant que son mari se sent désemparé. 

La position "shopping"

Instructions: La femme exige que son mari aille s'acheter de nouveaux vêtements car ces anciens datent du siècle précédent.

  La position "je l'ai échappé belle"

Instructions: L'homme referme son ordinateur portable au plus vite, et essaie de sourire avec un air le plus naturel possible lorsque sa femme entre dans la pièce par surprise.

 La position "les enfants chez papi et mamie"

Instructions: Laissez vos enfants chez vos parents et profitez-en pour passer un bon moment ensemble. Le mari et sa femme mangent et boivent un coup, puis finissent au lit pour... une petite sieste bien évidemment.

 La position "petits moments de détente"

Instructions:  La femme accepte que son mari aille passer l'après midi chez ses amis pour regarder du sport ou autre. Au moment même où il sort, elle en profite pour sauter dans un bain chaud et relaxant accompagnée d'un bon verre de vin rouge pour savourer ce rare moment de solitude.

Partager sur Facebook
1,274 1.3k Partages

Source: http://www.pausecafein.fr/amour/bd-kamasutra-vie-mariage.html · Crédit Photo: Brightside.me