Images : 10 raisons qui font des Scorpions des gens passionnés impossibles à détester!

10 raisons qui font des Scorpions des gens passionnés impossibles à détester!

Voici les 10 raisons pour lesquelles les Scorpions sont aussi passionnés en amour

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
15 15 Partages

Les Scorpion sont des personnes complexes aux multiples facettes. Dynamiques, ils sont très souvent incomprises, et voici pourquoi.

Des manipulateurs Ce ne sont pas des menteurs, mais ils savent argumenter et obtenir ce qu’ils veulent. Afin de parvenir à leur but, ils peuvent sembler insensibles au monde qui les entoure.

De très bons amants Ils adorent les moments de sensualité et de communion des corps, qui sont rarement ennuyeux avec eux, mais ils s’ennuient très rapidement. Le sexe est primordial dans leurs relations, s’ils s’ennuient au lit, leur frustration se propagera dans d’autres aspects de leurs relations. Les petits détails du quotidien leur passe par-dessus la tête, mais ils se fâcheront s’ils ne sont pas satisfaits sexuellement.

Des personnes loyales Ils seront prêts à tout pour une personne qu’ils aiment et seront toujours à ses côtés pour elle.

Des rancuniers Blessez un Scorpion, il s’en rappellera et vous en voudra tant et aussi longtemps que ça n’explosera pas. Ils n’ont pas le pardon facile et attendront de votre part autant de loyauté qu’eux savent en faire preuve. Ils n’oublient pas et s’assureront que vous aussi n’oublierez pas.

Des personnes déterminées et courageuses
Bourrés d’ambition, ils poursuivront leurs buts jusqu’à obtenir ce qu’ils veulent. Impulsifs, ils ne considèrent toutefois pas toujours les conséquences de leurs actes.

Des mystérieux
Ils adorent cultiver le mystère, en répondant à moitié à vos interrogations et aiment bien les petits secrets, ce qui peut frustrer très rapidement leur entourage.

Ils ont le sens de l’humour 
Rigolos, ils aiment les conversations amusantes et surtout, les blagues intelligentes. Leur sens de l’humour est direct, et parfois offensant pour les personnes sensibles.

Ce sont des observateurs
En quelques secondes, ils ont déjà analysé une personne. Prudents, pour eux passer du temps avec une personne qui n’en faut pas la peine est une réelle perte de temps. S’ils ont fait confiance à une personne et que celle-ci les déçoit, ils ne sauront se retenir. Et ils continuent toujours d’observer leur entourage.

Ce sont des maniaques du contrôle
C’est dans le contrôle des situations qu’ils trouvent leur zone de confort et ils n’apprécient pas faire face à l’autorité. Afin de parvenir au sommet, ils marcheront sur les pieds de tous, en plus d’être stressés et de trop penser.

Ils sont très exigeants
Ils ne se laissent pas faire et savent ce qu’ils méritent. Ils se battront pour eux-mêmes, mais aussi pour leurs proches et ne veulent que ce qu’il y a de mieux, après tout, ils donnent toujours le meilleur d’eux-mêmes. Leur côté critique peut être intimidant pour bien des personnes. Ils ont aussi l’impression de ne jamais être assez bien et repousseront les limites jusqu’à trop en faire.

Partager sur Facebook
15 15 Partages

Source: Pause Cafein · Crédit Photo: Pause Cafein