Images : 12 astuces fashion étranges que tous devraient connaître !

12 astuces fashion étranges que tous devraient connaître !

Trop génial!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,232 1.2k Partages

Introduction

Dans la vie, il existe certaines petites choses qui peuvent littéralement gâcher notre journée. Par exemple, vous désirez enfiler un Jean rapidement, car vous devez partir dans 2 minutes, mais vous n'arrivez plus à refermer la boutonnière. Heureusement, chaque problème a ses solutions!

Voici 12 astuces fashion étranges que tous devraient connaître:

Vous n'arrivez plus à rentrer dans votre pantalon? 

Utilisez un élastique à cheveux et passez-le autour du bouton, puis faites le glisser dans le trou de fermeture. Fermez votre pantalon en repassant l’élastique autour du bouton. Et voilà !

Crédit photo:Youtube/BeautyyBird

Pour les cotons ouatés qui ''peluchent'' 

Utilisez un rasoir et passez-le délicatement sur les parties de votre coton ouaté que vous souhaitez lisser. Attention, allez-y avec délicatesse! 

Crédit photo:Youtube/BeautyyBird

Pour une fermeture éclair coincée 

Si une de vos fermeture éclair se coince lorsque vous cherchez à la descendre, utilisez un crayon en passant la mine à l'endroit bloqué. cette astuce vous permettra d'ouvrir votre vêtement facilement. 

Crédit photo:Youtube/BeautyyBird

Pour nettoyer vos chaussures rapidement sans en étaler partout

Lorsqu'on est pied nu dans nos souliers, notamment en talons hauts, il arrive de vouloir poser les pieds au sol afin de les reposer. Le problème est que, très souvent, le sol est sale et le tout se repend à l'intérieur de vos chaussures. Pour nettoyer l'intérieur de vos chaussures rapidement et efficacement, utilisez un lingette pour bébé. 

Crédit photo:Youtube/BeautyyBird

Pour nettoyer les traces blanches laissées par le déodorant

Combien de fois vous est-il arriver d'enfiler un vêtement et de vous apercevoir que votre déodorant a laissé une belle trace blanche? Afin de les enlever, il suffit d'utiliser une lingette dépoussiérante sèche sur la trace, soit une lingette pour bébés.

Crédit photo:Youtube/BeautyyBird

Éliminez les mauvaises odeurs dans vos chaussures

Encore une fois, nous utiliserons une lingette dépoussiérante afin d'absorber les mauvaises odeurs dans vos chaussures. Il est aussi possible de verser du bicarbonate de soude dans un moule à muffin en papier et le déposer dans votre chaussure après à la fin de la journée.

Crédit photo:Youtube/BeautyyBird

Enlevez les taches sèches sur des chaussures en daim

Frottez délicatement  la zone tachée avec une lime à ongle. Faites bien  attention à ne pas enlever le tissu ou abîmer votre chaussure avec ce procédé.

Crédit photo:Youtube/BeautyyBird

Refaites briller vos objets en argent 

Déposez une goutte de ketchup sur un torchon propre et sec et frottez votre argent avec. Il retrouvera sa brillance des premiers jours.
Pour l'or, trempez cette fois un torchon dans de la bière et frottez votre bijou. Vous verrez, le résultat est MAGIQUE!

Crédit photo:Youtube/BeautyyBird

 Pour nettoyer vos bijoux avec des diamants

Versez un peu d’eau pétillante dans un bol que vous faites chauffer. Versez ensuite quelques gouttes d’huile essentiel de citron et déposez vos bijoux dans le bol pendant environ 10 minutes. Versez enfin quelques gouttes de liquide vaisselle et frottez votre bijou avec une vieille brosse à dents.

Crédit photo:Youtube/BeautyyBird

Pour éviter l’embarras des dessous de bras mouillés 

Afin d'éviter l’embarras des dessous de bras mouillés, collez un protège slip à l’emplacement de vos aisselles. Toute la transpiration sera absorbée et vous n’aurez plus jamais à vous soucier de ces marques gênantes.

Crédit photo:Youtube/BeautyyBird

 Pour réparer vos soutiens-gorges 

Lorsque la baleine de votre soutien-gorge sort du bonnet, plutôt que de sortir fils et aiguilles, il existe une méthode plus simple. Découpez un peu de moleskine adhésive (ces pansements solides vendus en pharmacie) et collez-la sur la partie à réparer. Ça tient beaucoup mieux qu’un simple pansement.

Crédit photo:Youtube/BeautyyBird

Pour faire tenir un soutien-gorge sans bretelle 

Cette astuce est encore pour vous Mesdames ! Il est aujourd’hui facile de trouver des soutiens-gorges sans bretelle ou avec des bretelle amovibles. Pour autant, au fur et à mesure de la journée ou de la soirée, le sous-vêtement peut ne pas totalement rester en place. Pour cela, prenez une bretelle et attachez-la à l’une des attache de derrière, faites le tour par devant et fixez l’autre extrémité sur l’attache de derrière disponible. Tout reste en place !

Crédit photo:Youtube/BeautyyBird

Vidéo

Vous pourrez découvrir d'autres astuces fashion dans la vidéo ci-dessous. 

Partager sur Facebook
1,232 1.2k Partages

Source: http://www.feroce.co/astuces-fashion/ · Crédit Photo: http://www.feroce.co/astuces-fashion/