Images : 13 façons géniales et créatives d'afficher vos photos préférées

13 façons géniales et créatives d'afficher vos photos préférées

Voici comment afficher vos photos de façons géniales et créatives

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
86 86 Partages

Introduction

Vous êtes en manque d'inspiration et vous désirez mettre en valeur vos précieux souvenirs tout en apportant un certain cachet à une pièce? Eh bien, vous êtes au bon endroit! Si vous en avez marre d'afficher vos précieuses photos dans des cadres standards, sachez qu'il existe mille et une façons de mettre en valeur vos photos.  Il y en a donc pour tous les styles et tous les goûts!

Voici 13 façons géniales et créatives d'afficher vos photos préférées:

Un cerceau floral

Si vous avez un vieux cerceau, vous pouvez l'agencer avec de jolis ornements floraux afin de mettre en évidence vos photos préférées.

Crédit photo: Style Me Pretty | Ruth Eileen Photography

Créez une affiche suspendue avec de vieux morceaux de bois

Parfois les idées les plus simples sont les meilleures. Apportez une touche naturelle à une pièce tout en affichant vos précieux souvenirs en attachant de vieux morceaux de bois à de la ficelle. 

Crédit photo: Morning Creativity

Planches photos

Si vous aimez un mélange sain d'éléments modernes et rustiques, ces planches à photos sont ce dont vous avez besoin! En plus d'être simples à réaliser, ces planches vous permettront de changer d'ambiance rapidement en vous donnant la possibilité de changer de photos facilement.

Crédit photo: Love Grows Wild

 cerceaux de broderie 

Utiliser des cerceaux de broderie comme cadres pour photos est un moyen facile d'apporter un peu d'inspiration rustique dans une pièce.

Crédit photo: One Krieger Chick

Utilisez un grand cadre

Utiliser un grand cadre pour y accrocher des photos vous permet d'afficher plusieurs bons souvenirs. 

Crédit photo: Love & Renovations

Créez un cadre photo simple et abordable

Quelques bandes de bois et un cordon en cuir sont réunis pour créer un cadre photo simple et abordable. Vous pouvez ensuite le personnaliser avec la photo de votre choix

Crédit photo: Laura Gummerman / A Beautiful Mess

Utilisez un médaillon de plafond

Une autre idée simple, mais géniale est d'utiliser un médaillon de plafond afin d'en faire un cadre. C'est parfait!

Crédit photo: Scrapping With Liz

Créez un mur d'affichage unique

Ce projet reprend certaines des matières recyclables les plus courantes dans la maison : des rouleaux de papier hygiénique, rouleaux de serviettes en papier, et des tubes de papier d'emballage. Plutôt que de les jeter dans le bac de recyclage, vous pouvez les utiliser pour créer un mur d'affichage unique de vos photos préférées !

Crédit photo: Photojojo!

Photo imprimée sur bois

Voilà une façon géniale et absolument unique de conserver et d'afficher vos précieux moments.

Crédit photo: Parental Perspective

Utilisez de vieux ressorts de lit

Voici une astuce géniale et simple à réaliser. Il suffit d'utiliser quelques vieux ressorts de lit afin d'avoir un présentoir pour photos au look vieillot. Parfait pour garder de vieilles photos de vos ancêtres!

Crédit photo: Four Corners Design

Utilisez une vieille bobine de film

Utiliser une vieille bobine de film est une idée très originale et simple à réaliser afin d'afficher vos photos tout en apportant un look vintage à votre pièce.

Crédit photo: My Thrift Store Addiction

Utilisez une vieille porte

Je n'y aurais jamais pensé, mais utiliser une vieille porte est un moyen simple et très efficace de mettre en valeur vos photos! Génial!

Crédit photo: Photog Mommie

Utilisez un pot Masson

Voici la dernière idée, mais non la moindre. Placez une photo en noir et blanc dans un vieux pot Masson rempli d'huile végétale. Cette astuce vraiment simple est une façon originale d'afficher une photo importante à vos yeux qui impressionnera tous vos invités.

Crédit photo: August and After
Partager sur Facebook
86 86 Partages

Source: http://diply.com/instavines/article/creative-ways-to-display-your-favorite-photos · Crédit Photo: http://diply.com/instavines/article/creative-ways-to-display-your-favorite-photos