Images : 14 choses qui allument une femme mais sans rien à voir avec le sexe

14 choses qui allument une femme mais sans rien à voir avec le sexe

Ça n'a rien à voir, mais ça allume bien les femmes!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
162 162 Partages

Gentleman (ou les dames qui lisent ceci afin de l’envoyer à vos petits amis), comment allez-vous aujourd'hui ? N’avez-vous jamais pensé à ceci : «Qu'est-ce que plait et excite ma magnifique petite amie ?»
Eh bien, aussi mignon que soit votre derrière quand nous en avons un petit aperçu lorsque vous êtes sur le chemin de la douche, et autant que nous aimions nous faire toucher et allumer à ces endroits féminins consacrés, il y a d'autres choses qui nous excitent. Des choses qui peuvent ne même pas avoir l'air d’être susceptibles d’exciter une femme. Mais nous sommes parfois vraiment complexes !
Je pourrais écrire un livre sur la libido féminine compliquée et ses subtilités magiques. Mais voici 14 des principales choses qui transforment les femmes et les allument sans rien avoir à voir avec le sexe. C'est le Saint Graal de ce qui fait et rend un homme «chaud» et désirable aux yeux d’une femme.

Quand je jette mes cheveux dans un chignon désordonné et qu’il vient me regarder avec adoration, il est donc trop mignon. Il me donne envie de bondir. Et quand il arrive et embrasse mon cou une fois que mes cheveux sont en place ? OOOOhhhhhhh !!!

Vous connaissez l'endroit. Le coin à l'intérieur de son bras, où vous pouvez reposer vos cheveux et votre tête sur sa poitrine. Pour moi, câliner est la meilleure chose au monde. Rien de plus merveilleux que d'être enveloppée ainsi dans les bras d'un homme chaud.

Je ne suis pas une sorte de demoiselle en détresse, mais je suis petite. Et quand je ne peux pas atteindre quelque chose et que mon homme vient m’aider, je fonds littéralement. J'aime savoir qu'il y a quelqu'un là pour prendre soin de ces petits tracas. Quand il s’étire sur le bout de ses orteils, avec ses abdos bien découpés qui pointe sous son chandail ou sa chemise. N’est-il pas tellement désirable ?
4. Quand il est à croquer en se réveillant le matin
Dites-moi qu’un garçon endormi, avec les cheveux ébouriffés du matin, les yeux encore à moitié ouverts et un petit sourire mignon n’est pas la chose la plus délicieuse qui soit. J’ai juste envie de lui sauter dessus dans ces moments-là !

Le cerveau d'un gars est tellement plus chaud que toute autre chose. Quand un gars peut me suivre, est naturellement à mon niveau et peut fournir un contre argument solide sans avoir à réfléchir ou à penser, c’est presque trop pour contenir mes pulsions. Un homme intelligent est un homme désirable et chaud.

Si vous voulez avoir une chance avec moi, vous êtes mieux de me faire rire jusqu'à ce que je fasse pipi. Et ce tout le temps.

Calmez-vous, mes ovaires. Quand je vois un homme tenir un bébé, je veux juste arrêter de prendre mes pilules contraceptives. Bon peut-être pas à ce point-là, mais quand même… Quand un homme tient un bébé, la première chose à laquelle je pense est, «Voilà comment il va prendre et tenir NOS bébés». Apparemment, je suis folle et vous les hommes m’avez rendue ainsi. Revenez-en !

Ou un T-shirt noir ou un avec des boutons. Quand un homme porte quelque chose qui A) montre ses bras et sa poitrine et / ou B) est bien habillé, je vais être prête à tout ! Un homme qui est fier de son apparence est tout simplement craquant.

Je ne peux pas me lasser d'un gars qui pense que je suis plus belle sans maquillage. Cela signifie qu'il m’aime comme je suis. Dans un monde où on nous répète constamment que nous devons cacher nos défauts derrière des couches et des couches de fondation et maquillage, c’est merveilleux d'entendre que la seule personne qui importe réellement pense que je suis magnifique, peu importe quoi.

Un homme passionné est un homme qu'une fille veut prendre. Purement et simplement. Ambition, entraînement et éthique de travail sont des éléments terriblement excitants. Écouter mon homme partir un peu maladroitement et avec vigueur sur quelque chose qu'il aime vraiment reflète ses multiples facettes, sa personnalité multidimensionnelle. Et quand il déblatère avec moi au sujet de ses intérêts, cela signifie qu'il est ouvert à moi. Et j’adore ça !

Quand un gars sait non seulement ce dont je suis passionnée, mais aussi qu’il s’intéresse à mes passions, c’est assez pour me faire mouiller ma culotte sans même me toucher. Messieurs ! L'écoute, c'est très allumeur !

Je suis fatiguée des «corps de papa». Heureusement, il semble que nous nous dirigions davantage vers une autre mentalité car prendre soin de son corps est réellement nécessaire pour les hommes. Les gars, si vous vous attendez à ce que nous soyons magnifiques, vous avez besoin de l’être également. Je ne dis pas que je veux un rat de gymnase bien huilé, je veux juste un gars qui est fier de sa santé physique, par opposition à celui qui s’attend à ce que je passe deux heures par jour dans la salle de gym pendant qu'il mange des ailes de poulet et regarde le football.

Je sais que nous sommes des femmes indépendantes et fortes, mais quand un gars ouvre un bocal que je ne peux pas ouvrir, je suis conquise. Je suis déjà sur le bord des nerfs parce que je suis énervée, je suis si faible physiquement. Quand il ouvre finalement ce foutu pot, je suis immédiatement comme, «Ah ! Bel homme ! Je suis à toi !» Et je vous remercie également pour l'ouverture des pots de sauce pour pâtes.

Un homme qui peut faire la cuisine est un homme qui va marquer beaucoup de points. C'est la vérité. En fait, les couples qui cuisinent ensemble sont plus amoureux et ont des relations plus saines. Les hommes, je suis vraiment séduite lorsque vous ouvrez un pot pour moi, mais quand vous savez ce qu'il faut faire avec le contenu de ce pot, vous êtes sur le point d’apprendre le contenu de mes pensées les plus imaginatives et séduisantes.
OK, vous savez quoi faire maintenant. Allez Messieurs et faites plaisir à ces Dames !

Partager sur Facebook
162 162 Partages

Source: http://elitedaily.com/dating/what-makes-a-man-hot/1413202/ · Crédit Photo: Fotolia