Images : 14 surprenantes choses qui feront en sorte que quelqu'un va tomber amoureux de vous!

14 surprenantes choses qui feront en sorte que quelqu'un va tomber amoureux de vous!

14 choses qui feront en sorte qu'une personne va tomber amoureuse de vous

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
11 11 Partages

L’amour n’est pas toujours facile à trouver. Qu’est-ce qui relie deux personnes ? Des années de recherches en psychologie permettent de trouver quelques réponses. En voici quelques-unes qui pourraient vous permettre de comprendre ce qui fait cliquer ou non certaines personnes.

1. Être écologiste:

Être écolo est facile, mais seulement si vous cherchez du sérieux. Les personnes ayant des choix plus écologiques dans leurs achats sont perçues comme plus désirables, pour des relations à long terme. Ceux faisant davantage des achats luxueux sont plutôt perçus comme superficiels.

2. Si vous jouez la personne difficile à obtenir:

Lorsque les femmes démontrent du désintérêt à des questions venant des hommes lors de séances de speed-dating, ceux-ci les désiraient davantage. Seulement dans certaines situations toutefois. Les hommes avaient à se sentir engagés envers elle, préférant la choisir comme partenaire, plutôt que d’y être assigné.

3. Si vous affichez les bonnes expressions faciales:

Les hommes disent préférer les femmes semblant heureuses, mais les trouvent moins attirantes lorsqu’elles semblent fières. Alors que les femmes préfèrent les hommes fiers, et les trouvent moins attirants lorsqu’ils sourient.

4. S’ils ne savent pas que vous les appréciez:

Les gens ont tendance à davantage vous apprécier alors qu’ils ignorent si vous, vous les appréciez. Le bénéfice du doute !

5. Si vous ressemblez à leur ancien partenaire:

On a tous un genre d’homme ou de femme, mais les femmes y adhèrent plus que les hommes. Les hommes et femmes sont souvent plus attirés par une personne ressemblant à leur ancien partenaire. Or, les hommes sont moins attirés par une personne ressemblant à leur partenaire actuelle que les femmes.

6. Si vous communiquez avec les mains:

Les personnes qui attirent davantage les autres sont souvent celles plus expansives, plus communicatives.

7. Si vous présentez des points communs et similarités: 

Qui se ressemble s’assemble! Effectivement, pour une relation à long terme, les personnes cherchent des partenaires qui leur ressemblent, tant sur les objectifs de vie, les passions que la personnalité.

8. Si vous êtes compatibles sur trois points:

Ce que l’on vous a enseigné, ce que vous ressentez, ce que vous avez appris. Avez-vous les mêmes croyances et valeurs ? Pouvez-vous être spontané ? Aimez-vous sa présence ? Arrivez-vous à trouver des solutions ensemble ?

9. Si vous vous perdez dans son regard:

Se regarder longuement dans les yeux semble augmenter les sentiments d’amour et d’affection.

10. Si vous savez accorder de l’attention au niveau que votre partenaire nécessite:

En fait, plus vous vous détournez de votre partenaire pour ne pas le confronter, ou vous vous retournez vers lui pour partager ses joies et ses émotions, plus vous solidifiez votre relation.

11. Si vous avez la bonne odeur:

Les corps dégagent des phéromones selon le degré d’hormones. Les femmes en ovulation par exemple, peuvent apprécier l’odeur d’un t-shirt d’un homme avec un haut taux de testostérone.

12. Si vous ressemblez à leurs parents:

Et surtout ceux du sexe opposé. Les femmes qui sont nées de parents plus âgés ont tendance à préférer des partenaires plus âgés. Tandis que pour les hommes, cette préférence concerne les relations à long terme.

13. Si vous avez un chien:

 Il semblerait qu’avoir un chien vous fait paraître plus heureux, plus détendu et facile d’approche, tout en démontrant que vous savez vous engager sur le long terme et prendre soin d’un être.

14. Si vous avez une apparence aussi agréable, sinon plus, que la leur:

Effectivement, si votre apparence est agréable à l’œil de votre partenaire et que vous ne lui faites pas ombrage, les chances sont qu’en étant bien assortis, votre relation pourrait bien se développer. 

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: iflscience.com/health-and-medicine/14-surprising-psychological-reasons-someone-might-fall-in-love-with-you/page-5/ · Crédit Photo: iStock