Images : 15 photos qui prouvent que toutes les femmes peuvent être de magnifiques modèles de lingerie!

15 photos qui prouvent que toutes les femmes peuvent être de magnifiques modèles de lingerie!

Une très bonne initiative!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Récemment plusieurs marques de vêtements ont commencé à mettre en avant des mannequins aux physiques différents des physiques habituels de magazines. Ces marques utilisent désormais des mannequins avec des couleurs de peau différentes, des corpulences différentes et aux corps plus naturels en général. 

On ne peut que saluer cette initiative. Ces modèles reflètent mieux notre société que les mannequins traditionnels:

La marque ModCloth a fait poser ses employées et même sa co-fondatrice pour une campagne de mode. Le but était de montrer qu'il faut aimer son corps quoi qu'il arrive. 

Pour son projet TheNewSexy, la marque de lingerie Curvy Kate a utilisé des mannequins aux courbes différentes. Elle a également fait appel à des femmes en situation de handicap pour montrer qu'il existe plusieurs formes de beauté. 

Pour son Nude for all, la marque Naja a fait appel à des mannequins avec des couleurs de peaux différentes. Le résultat est magnifique!

La marque Aerie utilise des photos sans retouches dans ses publicités. La PDG Jennifer Foyle affirme qu'il n y a "pas besoin de retoucher ce qui est déjà beau".

Lonely Lingerie est une marque de lingerie néo-zélandaise qui met en avant des mannequins avec des physiques divers dans ses campagnes. 

La marque American Apparel a lancé en 2014 une campagne avec comme visage Jacky O'Shaughnessy âgée de 62 ans. Le slogan de la campagne était le suivant: "Le sexy n'a pas de date d'expiration."

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Pausecafein · Crédit Photo: Instagram