Images : 16 photos de mignons petits enfants qui sont devenus des MONSTRES!

16 photos de mignons petits enfants qui sont devenus des MONSTRES!

Troublant de les voir comme des enfants.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,230 1.2k Partages

Introduction

Certains des pires humains dans l'histoire du monde ont laissé d'énormes impressions sur la culture, et la culture populaire dans son ensemble. Il est facile d'imaginer ces gens comme ils étaient quand ils ont commis des actes horribles. Mais il peut être encore plus troublant de les voir comme des enfants. Voici 16 photos d'enfance des hommes les plus démoniaques de l'histoire!

Adolf Hitler

Né en 1889, Adolf Hitler a grandi et est devenu un des dictateurs les plus tristement connus de l'histoire du monde. Sous sa direction, l'Allemagne a lancé la Seconde Guerre mondiale et est devenu  responsable de la mort de plus de 6 millions de Juifs.

Charles Manson


Charles Manson est peut-être l'un des plus populaires meurtriers de l'histoire. Sa propre mère avait peur de lui alors qu'il n'avait que 5 ans! Manson avait déjà menacé son cousin avec une faucille tranchante! Il n'avait que 9 ans! Sa soeur avait une peur extrême de lui! En août 1969 les membres de sa secte ont assasiné, selon ses ordres, Sharon Tate qui était enceinte, à coup de couteau. 

Saddam Hussein


Hussein est connu comme l'un des dictateurs les plus agressifs de tous les temps. Quand il a été capturé par l'armée américaine, le dirigeant irakien a été accusé de plusieurs crimes contre l'humanité - y compris la torture des femmes et des enfants innocents ainsi que les arrestations illégales de centaines de personnes. Il a fait assassiner plus de 200 personnes.

Ted Bundy

Ted Bundy est un tueur en série américain, kidnappeur, violeur et nécrophile. Bundy est un excellent exemple de personne démoniaque qui est sans remords. Bundy a dit avoir tué plus de 36 victimes - un nombre qui aurait continué à croître s'il n'avait  pas été exécuté sur la chaise électrique.

Benito Mussolini

Mussolini a mené l'Italie à sa ruine, a sans cesse trahi ses soi-disant «alliances» et a été laissé suspendu, pendu au-dessus des rues de Milan. Inutile de dire qu"il est l'un des personnages les plus détestés de l'histoire. Sympathique le monsieur, pas vraiment!

Osama  Bin Laden

Le fondateur d'Al-Qaïda, Osama est connu comme le mauvais esprit derrière les attentats terroristes qui ont secoué le monde entier le 11 Septembre 2001 à New York. Les événements qui ont eu lieu ce jour-là ont entraîné la mort de près de 3,000 personnes.

Jeffrey Dahmer

Le "Milwaukee Cannibal" est responsable de la mort de 17 jeunes garçons, mais malheureusement, ce n'est pas le pire. Toutes ses victimes ont été découvertes avec des parties manquantes du corps que Dahmer avait préservées.
Dahmer avait de l'appétit pour la chair humaine. Dahmer a été tué en 1991. 

Joseph Staline

Staline est de loin l'un des pires hommes a avoir vécu. Tout en menant la Russie, Staline a lancé une grande purge, et l'exécution de divers membres de la force du gouvernement et de la police sur le coup de la paranoïa. Il est également responsable de la mort de milliers de personnes en raison de ses actions politiques douteuses.

Heinrich Himmler

Himmler était l'un des hommes les plus puissants de l'Allemagne nazie sans compter son chef Hitler. Himmler était l'esprit derrière la création des camps de concentration. Fondamentalement, Himmler est directement responsable de la mort d'environ six millions de Juifs innocents.

John Wayne Gacy

Gacy est l'un des criminels les plus horribles de l'histoire américaine. Gacy était un tueur en série / violeur qui a agressé sexuellement et assassiné 33 adolescents dans une période de six ans. Il est connu comme le "Clown Killer" en raison du fait qu'il se déguisait en clown pour divertir des enfants lors des fêtes.

Jim Jones

Le chef de la secte notoire a été l'un des esprits criminels très persuasifs de l'histoire. Malheureusement, il a utilisé ses compétences en leadership pour façonner un des plus grands suicides collectifs de l'histoire, en tuant plus de 900 personnes dans le massacre de Jonestown, en 1978.

Richard Ramirez

Connu comme étant sataniste, Richard Ramirez ne s'est jamais senti coupable des 14 personnes innocentes qu'il a violemment assassinées. Il n'a ressenti aucune culpabilité pour les différents crimes qu'il a commis. Le tueur en série, violeur et cambrioleur était parmi les pires que le monde ait jamais vu.

Kim  Jong-il


Tout en agissant en tant que dictateur de la Corée du Nord, la nation de Kim a souffert de la famine et de la faim. Il a également rendu la vie extrêmement difficile pour les Nord-Coréens à travers la mise en œuvre de l'extermination par les camps de travail.

Mao Zedong

L'ancien chef de la Chine a adopté plusieurs politiques qui ont rendu la vie misérable, et finalement tué quelque part près de 70 millions de personnes entre les années de 1949 et 1976.  C'est tout simplement atroce.

James Holmes

Holmes a  tiré sur une foule qui venait assister à la sortie du film Dark Knight, dans un théâtre, dans la ville d'Aurora au Colorado. 12 personnes ont été tuées avant que le film ne commence. C'était la panique totale dans la salle de cinéma. Les photos de Holmes le montrait comme absent mentalement. Il devait certainement l'être pour commettre un tel crime!

Anders Behring Breivik

En 2011, Breivik a assassiné 77 personnes en Norvège quand il a déclenché une explosion avec une voiture piégée. Immédiatement après, il est parti  sur un trip de fusillade dans un camp d'été. La majorité de ses victimes étaient des jeunes enfants. Et puis? Avez-vous été surpris comme nous, de voir que ces monstres ont déjà été des enfants?

Partager sur Facebook
1,230 1.2k Partages

Source: http://diply.com/wowmazing/article/kid-photos-most-evil-people-ever · Crédit Photo: IMGUR