Images : 17 mères dont vous ne pourrez jamais croire l'existence!

17 mères dont vous ne pourrez jamais croire l'existence!

Elles existent réellement!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,324 2.3k Partages

Introduction

Jody Robson 

La plupart des mères chérissent le moment où ils tiennent leur nouveau bébé dans leurs bras pour la première fois.Mais pour Jody Robson, un trouble neurologique rare lui a volé de cette précieuse occasion.La jeune femme de 24 ans n'a aucun souvenir de la naissance de son premier fils, parce qu'elle était dans un état de transe.Elle croit qu'elle a le syndrome Levin Kleine, également connu comme le syndrome Belle au bois dormant, un trouble neurologique rare qui signifie que les gens dorment pendant des jours ou des semaines entières.Pendant ses longues périodes de sommeil - la plus longue étant de 11 jours - Mme Robson peut être réveillé pour aller à la toilette ou manger une collation, mais son comportement est comme si elle est somnambule.Ces périodes de sommeil sont ensuite suivis par des semaines de récupération, dans laquelle elle se sent comme elle est dans un rêve, incapable d'entendre ce que les gens disent et avec peu de mémoire de ce qui est arrivé. Mme Robson affirme qu'elle était dans un état de transe pendant la naissance naturelle de son fils Harley et tomba endormi immédiatement après. Étonnamment, cela voulait dire quand elle a réveillé deux semaines plus tard, elle ne se souvenait pas de la façon dont il est venu dans le monde.

Emily Breeze Watson 

Emily Breeze Watson a semé la controverse. En effet, même si les médecins demandent de se reposer durant une grossesse,  cette mère a continuer son entrainement physique jusqu'à deux jours avant de mettre son enfant au monde. Heureusement, il n'y a eu aucune séquelle et il est en parfaite santé

Thomas Beatie

Oui, vous avez bien lu, Thomas Beatie est bel et bien un homme, mais il fût jadis une femme qui a subie une transformation afin de devenir homme. C'est le seul homme a avoir accouché dans notre décompte! 

Patricia Krentcil

Patricia Krentcil est une mère disons un peu spéciale... Cette mère qui a figurée dans quelques vidéos clips à très petit budget s'est présenté complètement saoule sur le tapis rouge. Mais là n'est pas le véritable problème. En effet, cette femme était accro aux injections de Botox et aux salons de bronzages. Elle fût d’ailler accusée d'avoir amenée avec elle sa  fille de 5 ans afin qu'elle se fasse bronzer dans un salon à son tour. Bref il s’agit là d'une mère totalement irresponsable!

Shanda Zapata

Cette mère de 35 ans n'a pas vaincu un mais bien deux cancers. Cependant, elle avait cumulée des dettes de soin de santé et la facture s'élevait à 800,00$! Elle a ensuite choisi une carrière peu commune en devant chasseur de prime. Aujourd'hui elle se bat contre ceux qui enfreignent la loi.

Elizabeth Ann Buttle

Elizabeth Ann Buttle est une maman qui est un exemple de patience. En effet, ce dame a attendu plus de 41 ans afin d'avoir un deuxième enfant! Il s'agit là d'un record mondial! Elle était tellement désespéré d'avoir un enfant qu'elle a menti à son médecin à propos de son âge afin de recevoir un traitement hormonal qui lui a finalement permis de mettre au monde ce deuxième enfant. 

Omkari Panwar

Après avoir donné naissance à des jumeaux à l’âge de 70 ans, Omkari Panwar est  la plus vieille maman du monde. Déjà mère de deux filles et cinq fois grand-mère, cette femme  avait subi une fécondation in vitro dans l'espoir de donner naissance à un héritier mâle. C’est maintenant chose faite avec la naissance de ses jumeaux

Carole Horlock

Cette femme a eu 13 enfants avec 13 hommes différents. En effet, cette dame a deux filles qu'elle adore plus que tout, mais cette mère agit également comme mère porteuse. Elle croit qu'un bébé est la plus belle chose à offrir. 

Sanea Nakamura

Cette femme est totalement indigne. En fait elle est un véritable montre et purge présentement une sentence de 13 ans derrière les barreaux pour avoir tuer ses enfants. Cette gemme laissait ses deux bambins seuls à la maison afin de visiter son copain et une fois elle était partie pendant presque un  mois entier! C'est à ce moment qu'elle a découvert le corps inanimé de ses deux enfants. 

Nadya Suleman 

Cette femme ne voulait pas que ses embryons congelés soient gaspillés. Elle a donc demandé à son médecin l'inséminer avec ses huit embryons en même temps. Son médecin a d'ailleurs perdu son permis d’exercer après avoir accepter cette demande de sa patiente.   Le résultat? Des octuplés!  Heureusement ils sont tous en santé. Mais le plus fou dans tout ça, c'est que cette femme avait déjà 6 enfants avant de mettre au monde 8 nouveau-nées! Elle a donc maintenant un famille de 14 enfants!

Huang Yiun

Cette pauvre femme a perdu son enfant durant sa grossesse, mais il y a quelque chose d'encore pire... Elle ne pouvait pas se permettre de se faire retirer le fœtus mort à l'intérieur de son ventre. Elle a vécu 60 ans avec ce fœtus qui se calcifiait.  Ce n'est qu'à l'âge de 91 ans que les médecins ont finallement procédé à l'extraction de ce fœtus aussi appelé le bébé de pierre.   

Sarah Burge

Sarah Burge, aussi appelée la "Barbie humaine", a 50 ans et est accro à la chirurgie esthétique. Mais cette mère a  fait ce que toute bonne mère ne ferait jamais. En effet, elle a offert à sa fille un "bon" pour des implants recevoir des mammaires et une liposuccion en cadeau d’anniversaire pour ses 7 ans. Mais l'histoire ne s'arrête pas là... Afin que sa fille puisse faire de l'exercice elle lui a également payé des séances dans danse poteau. En plus cette mère indigne donne des injection de Botox à sa fille de 15 ans. 


Stacey Herald

Stacey Herald  ne mesure que 2 pieds 4 pouces en raisin d' ne maladie génétique rare appelée Osteogenisis imparfaite, qui cascade sa croissance et cause un sous-développement des poumons et la fragilité des os. Deux de ses enfants ont hérités de la maladie de leur mère.

Stefani Tatavitto et Chrystal Klein 

Ces deux mères ont une pratique peu commune, en effet elle sont si près dans leur relation qu'elles donnent le sein à l'enfant de l'autre.

Christy Sheats 

Cette femme a convoqué une réunion familial dans le salon. Son mari croyait qu'elle demandait cette réunion familial, car elle et son mari avaient décider de divorcer. Mais au lieu de cela , cette mère de famille a tirer à bout portant sur son mari et ses deux filles. Elle fût finallement abattue à son tour par les policiers. Ironiquement elle s'était vu refusé un port d'arme, car les autorités croyait qu'elle pouvait représenter un danger pour elle-même, mais jamais ils n'auraient pensé qu'elle aurait pu être un danger pour ses proches. 

Jaci Dalenberg 

Une maman serait prête à tout pour aider son enfant et c'est bien le cas de Jaci Dalenberg qui a vu sa fille souffrir pendant 6 ans, car elle voulait avoir des enfants, mais elle en était incapable. Jaci a donc décidé de devenir mère porteuse pour se propre fille. Après un premier essais infructueux, Jaci âgée de 56 ans est tombée enceinte de triplés, qui sont en fait ses petits-enfants. 

Ka Yang

Cette mère ne mérite pas son titre de maman et purge présentement une peine de prison de 26 ans pour avoir mis son enfant de deux mois au micro-ondes pendant 5 minutes.Le pauvre poupon a souffert de brûlures importantes sur 60% de son corps ainsi que de radiations qui lui auront été fatales. Bref cette mère n'est pas une mère, mais un véritable monstre! 

Vidéo

Partager sur Facebook
2,324 2.3k Partages

Source: Youtube/ Keepin it Karl · Crédit Photo: Youtube/ Keepin it Karl