Images : 19 anecdotes surprenantes que vous ignorez complètement à propos des plus grands films.

19 anecdotes surprenantes que vous ignorez complètement à propos des plus grands films.

20 anecdotes juteuses à savoir sur les plus grandes productions d'Hollywwod

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
169 169 Partages

Introduction

En plus des messages cachés, certains films regorgent  d'anecdotes vraiment particulières. Certaines d'entre-elles changeront votre manière de voir ces films à tout jamais. 

Voici 20 anecdotes croustillantes  que vous ignorez complètement à propos des plus grands films hollywoodiens.

Jurassic Park

Le son des raptors lorsqu'ils communiquent entre-eux est en réalité le bruit de tortues en plein accouplement.
 
Le cris du T-rex, quant à lui, est réalisé à partir de cris d'animaux dont le cheval, l'âne et le chien. 

 Harry Potter

La doublure de Daniel Radcliffe, a été paralysé dans le dernier film lors du tournage d'une scène violente où le personnage devait être projeté en arrière.

 Very Bad Trip

Ed Helms, l'acteur de Very Bad Trip avait perdu sa dent lorsqu'il était petit. Adolescent, il s'est fait poser un implant dentaire. Il a donc seulement eu besoin de retirer cet implant et laisser le trou pour les fins du film. 

 Alien, le huitième passager

Lors du tournage de la scène "chestbuster" dans Alien, le huitième passager, les acteurs n'étaient pas au courant de qui allait se passer dans le scénario. Leur réaction est donc authentique.

Afin d'avoir une réaction authentique des acteurs lors du tournage de la scène ''chestbuster'' dans le film Alien, le huitième passagers. Les producteurs ont décidé de ne rien dire aux acteurs à propos de ce qui allait se passer. Le résultat fût très réussit! 

 Monstres & Co.

Mary Gibbs, la jeune doubleuse de Bouh était juste un bambin à l'époque. Comme l'équipe n'arrivait pas à la faire tenir sur place pour répéter son texte, ils ont dû la suivre et jouer avec elle dans le studio avec un micro pour enregistrer les sons.   

E.T et Poltergeist

Ils étaient tous deux censés être le même film, appelé en anglais Night Skies.


 Les infiltrés

Lors d'une scène avec Leonardo Dicaprio, Jack Nicholson a rajouté une arme a feu (qui n'était pas dans le scénario), afin de rendre la scène plus intense. 

 Pulp Fiction

La scène la plus célèbre de Pulp Fiction, lorsque Vincent poignarde Mia, a en réalité été tournée à l'envers. Donc John Travolta a retiré le poignard de son corps.

 Slumdog Millionnaire

Comme vous l'aurez deviné,  le puits d'excréments dans lequel le petit Jamal saute n'était pas réellement rempli d'excréments. En réalité, il était rempli de beurre de d'arachides et de chocolat.

 Le Seigneur des anneaux 

L'acteur Elijah Wood a mis des comprimés  effervescents dans sa bouche afin de produire la mousse lorsqu'il s'est fait piquer par l'araignée.

 Django

Ceci était le premier film en 16 ans où Leonardo Dicaprio n'a pas reçu le salaire le plus élevé du casting.


 Psychose

La fameuse scène de la douche est sortie en noir et blanc car Hitchcock n'arrêtait pas de recevoir des réactions virulentes qui estimaient que la scène était trop violente et sanglante.

 Silent Hill

La ville de Silent Hill située en Pennsylvanie existe réellement et perturbe tous ceux qui osent s'y aventurer.

 Orange mécanique

Dans la scène où Alex plonge la tête dans un bassin, l'acteur était normalement muni d'un tuyau pour pouvoir respirer. Or ce dernier était bouché. L'acteur se débattait donc pour de vrai. 

 James Bond

Entre 1995 et 2002, Pierce Brosman n'avait pas le droit de porter de smoking dans d'autres films que James Bond.


King Kong

King Kong était l'un des films préféré d'Hitler.


Star Wars

Samuel L. Jackson est le seul à posséder un sabre violet car l'acteur, fan du film, a personnellement demandé à George Lucas de le démarquer par une autre couleur. 


 Arrête-moi si tu peux

Dans Arrête-moi si tu peux, le policier qui arrête Frank Abagnale Jr  est en réalité le vrai Frank Abagnale Jr!


 La liste de Schindler

En 2002, Steven Spielberg a enfin terminé son cursus universitaire après une pause de 33 ans. Il a alors rendu son film La Liste de Schindler comme projet de fin d'études. Parions qu'il a obtenu un A!

Partager sur Facebook
169 169 Partages

Source: http://www.pausecafein.fr/cinema/anecdotes-films-que-vous-saviez-certainement-pas.html · Crédit Photo: http://www.pausecafein.fr/cinema/anecdotes-films-que-vous-saviez-certainement-pas.html