Images : 19 jours après le mariage, la mariée regarde les photos de mariage et fond en larmes!

19 jours après le mariage, la mariée regarde les photos de mariage et fond en larmes!

Pour le meilleur, arrive le pire.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
352 352 Partages

En Virginie, Justice et Jeremy Stamper viennent de se marier. Tout va pour le mieux pour les jeunes tourtereaux et le mariage s’est déroulé comme ils l’espéraient, Justice espérant chérir à jamais ces souvenirs…

19 jours plus tard, alors que Justice est au volant, elle est victime d’un terrible accident. Sa voiture est une perte totale, mais heureusement elle s’en sort vivante. Lorsqu’elle s’éveille, les médecins prennent conscience qu’elle souffre de stress post-traumatique et qu’elle a des difficultés d’élocution.

De plus, elle a une amnésie partielle et a oublié tous les événements des cinq semaines précédant l’accident. Une nouvelle qui est un véritable coup de masse pour Jeremy ! Justice ne se souvient pas de leur mariage ! En regardant les photos, elle espère se rappeler d’au moins quelques bribes, mais rien n’y fait. Le plus beau jour de leur vie est disparu de sa mémoire…

Mais Jeremy ne baisse pas les bras. Si les souvenirs sont disparus avec l’amnésie, alors il suffit d’en créer d’autres ! Alors il recrée leur mariage dans les moindres détails et demande l’aide des personnes qui l’entourent afin de rendre à sa dulcinée le plus beau jour de sa vie.

De nombreuses personnes qui ont entendu leur histoire leur apportent du soutien : fleurs, arrangements de tables, coiffures… Jeremy récolte près de 10 000 euros de dons !

Un an jour pour jour après leur mariage, Justice revit ce moment important de leurs vies au Hungry Mother State Park, un parc national.

Même si l’accident aurait pu faire disparaître à jamais des souvenirs qu’elle espérait chérir toute sa vie, l’amour et la résilience de Jeremy a su faire en sorte que ce ne soit pas le cas !

Partager sur Facebook
352 352 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube