Images : 2 policiers mangent à une table lorsqu'une ado leur dépose une mystérieuse note!

2 policiers mangent à une table lorsqu'une ado leur dépose une mystérieuse note!

Ce que contient la note est extrêmement émouvant!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
498 498 Partages

Les policiers n’ont pas toujours le soutien qu’ils méritent de la part de la population. L’officier Rance Quinn, du département de police de Kansas City voue sa vie à servir et protéger depuis 20 ans, or les critiques visant directement le travail de ses collègues de partout à travers le pays, le peinent. « Il semblerait qu’il y ait beaucoup d’activités contre les policiers en ce moment, » disait-il. « Je sais que nous ne sommes pas toujours désirés, mais ça nous fait sentir sous-appréciés. »

Toutefois, un petit geste banal a su redonner confiance à l’officier Quinn. Alors qu’il était en train de manger au restaurant Chili’s avec le capitaine George Sims, une adolescente s’est approchée d’eux, a déposé une serviette sur leur table, et s’en est allée. Les deux officiers ont ensuite remarqué qu’il y avait une note.

« Merci de nous garder en sécurité. »

Surpris par ce message simple et inattendu, l’officier Quinn a essayé de trouver l’adolescente pour la remercier, mais sa famille et elle avaient quitté le restaurant. Depuis ce jour, l’officier conserve cette note dans sa poche et l’emmène partout avec lui.

Mais quand les officiers ont voulu payer l’addition…

« Comme vous le savez, il y a beaucoup de mouvements anti policiers depuis quelques années. Cela peut nous pousser, en tant que représentants des forces de l’ordre, à abandonner.

Il semblerait que nos supporteurs silencieux commencent à nous montrer leur soutien. »

« Voici un exemple. Hier, un collègue et moi, nous sommes rencontrés au Chili’s afin de manger et discuter de plusieurs choses. Nous étions entourés de gens de tous les côtés.

Alors qu’une table voisine se préparait à partir, une adolescente de cette table a déposé une serviette sur la nôtre où il était écrit « Merci de nous garder en sécurité. » Le geste de cette jeune demoiselle nous a touchés d’une façon qu’elle n’a peut-être pas réalisé, et avant que nous puissions réagir, la famille était partie. Nous nous sommes rassis et avons parlé de son geste fantastique à nos yeux.

Ensuite, une femme marchait vers la sortie avec deux enfants et nous a dit que son fils sourd de 5 ans a toujours voulu rencontrer un officier de police. Nous avons fait connaissance avec notre jeune ami et ils sont partis.

Quand nous avons fini notre repas et demandé l’addition, la serveuse nous a dit que la table derrière nous avait déjà payé notre repas. C’était la table qui nous avait laissé la note. La serveuse nous a ensuite dit à quel point elle nous supportait et ne pouvait nous remercier comme il se devait. Que de gens bons. »

« Alors qu’on la regardait, on voyait de l’émotion dans ses yeux et elle semblait déchirée. On a voulu refuser les cartes, mais elle insistait. Elle a dit qu’elle voulait nous offrir le dîner, mais que la tablée l’avait devancée et nous a acheté des cartes-cadeaux. Elle est partie alors que nous quittions le restaurant. Quelle générosité !

Nous nous sommes alors dit : Alors, ne venons plus qu’au Chili’s. »

« Nous sommes passés par la porte de devant et avons été arrêtés en chemin par la dame qui nous avait présenté son fils. Elle nous a tendu des cartes-cadeaux aussi, nous disant qu’elle appréciait réellement ce que nous faisons. Elle nous a parlé de sa famille dans l’armée et qu’elle supportait et l’armée et les forces de l’ordre. La dame a fini par nous dire qu’elle aurait voulu depuis toujours nous rejoindre, mais étant sourde, elle ne pouvait pas.

Je ne demande pas normalement de partager, mais j’aimerais que vous partagiez cette histoire, dans l’espoir que ces gestes reviennent à ceux qui les ont posés et qu’ils sachent à quel point ils étaient appréciés et leurs actions puissantes. »

Partager sur Facebook
498 498 Partages

Source: littlethings.com/napkin-cop · Crédit Photo: Capture d'écran WDAF