Images : 20 photos d'individus qui ont vraiment trop abusé du bronzage artificiel!

20 photos d'individus qui ont vraiment trop abusé du bronzage artificiel!

OUF! Ça fait vraiment dur!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
879 879 Partages

Le bronzage

Avec les beaux jours qui reviennent, beaucoup voudront se faire bronzer un peu en salon avant de montrer leur peau trop claire.

Voilà quelques-uns des pires bronzages ratés que vous verrez.

Si vous utilisez bien un auto-bronzant en suivant quelques règles, vous êtes moins susceptible de ressembler à une créature sortant de l’univers de Star Wars.

Il est important d’exfolier et hydrater la peau, tout comme il faut se laver les mains après application. En appliquant correctement l’auto-bronzant, vous pourrez parvenir à obtenir un joli hâle.

Bien sûr, certains ont de drôles d’idées quant à une application correcte. Non, un rouleau à peindre n’est pas l’outil idéal pour répartir l’auto-bronzant uniformément. Et attention à la teinte, pour ne pas finir la peau orangée ou d’un chocolat 70% cacao, quand vous êtes plutôt chocolat blanc au naturel !

Même des gens d’expérience peuvent se rater. Mais les pires échecs sont souvent le fruit de préparatifs de bodybuilders, qui achètent carrément les auto-bronzants en gallons, afin de mieux faire ressortir leurs muscles.

Quelques trucs d’application pour un auto-bronzant graduel : Bien réchauffer votre peau dans la douche avant application. Fermez l’eau, puis placez de l’auto-bronzant dans votre paume et faites mousser. Commencez à appliquer sur votre corps, si vous commencez par les chevilles, vous éviterez les démarcations. Appliquez uniformément en faisant des mouvements circulaires. Terminez par les pieds et les mains, puis rincez vos mains. Laissez agir trois minutes, puis rincez à l’eau chaude. Séchez doucement la peau.

Quelle que soit votre façon de faire bronzette, rappelez-vous : la modération a bien meilleur goût. Voici 20 personnes qui ont vraiment trop abusé du bronzage artificiel! 

Photos 1 à 5

Photos 6 à 10
Photos 11 à 15

Photos 16 à 20

Partager sur Facebook
879 879 Partages

Source: dailymail.co.uk/femail/article-3474768/The-WORST-fake-tan-fails-time-revealed-avoid-them.html · Crédit Photo: IMGUR