Images : 23 terrifiantes photos du passé qui ne sont pas truquées, la 20ème est frissonnante!

23 terrifiantes photos du passé qui ne sont pas truquées, la 20ème est frissonnante!

De quoi en avoir la chair de poule!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
6,634 6.6k Partages

Depuis la nuit des temps, les humains s'inventent des histoires afin de se faire frémir, or il arrive parfois que ce soit la vie qui nous réserve de petites surprises qui nous font dresser les cheveux sur la tête.

Voici donc 23 photographies prises dans des circonstances qui vous glaceront parfois le sang!

1. Cette photo a été prise en 1930, peu après un incendie au musée de cire de Madame Tussauds à Londres. Ces silhouettes d'apparence humaine sont donc des mannequins fondus entreposés à l’extérieur du bâtiment. 

2. Afin de n’être évaluées que sur la beauté de leur corps, ces candidates à un concours de beauté portent un masque.

3. Voici les patrons d'un célèbre café qui a fermé ses portes au milieu du 20e siècle. Il s'agissait du Café de l'Enfer de Paris (situé juste à côté du Moulin Rouge).

4. Un costume d’Halloween terrifiant datant de 1910. 

5. Deux ingénieurs de chez Disney réparent un animatronique.

6. Cette photo prise en 1930 montre une femme en train de recevoir un traitement anti taches de rousseur au dioxyde de carbone. 

7. Née avec un bassin et deux jambes supplémentaires, la jeune Américaine Myrtle Corbin passera ses premières années dans un cirque. 

8. Une infirmière utilise un masque à gaz Mickey Mouse pour ne pas effrayer les enfants, en 1942. 

9. Le premier exemple connu de « horsemanning », cette pose terrifiante est très à la mode dans les années 1920. 

10.  À l’ère victorienne, une photo était obligatoire à la naissance, au mariage et au décès.  Voici donc deux parents qui posent aux côtés de leur fille décédée.

11. Une photo de famille qui fait froid dans le dos. 

12. Voici une « maison » telle que perçue par cette jeune fille ayant grandi dans un camp de concentration et qui a ensuite vécu dans une résidence pour enfants « perturbés ».

13. En 1910 en Allemagne, Katharina Detzel, une femme instable psychologiquement, a construit un homme avec la paille de son lit.

14. Voici le père Noël accompagné de deux clowns qui sont plus terrifiants qu'amusants…

15. Ce casque est un isolateur. Celui ou celle qui le porte n'entend pratiquement aucun son et la petite fente qui sert à regarder ne permet que de lire une ligne à la fois.

16. Voici des troupes militaires américaines et leurs armures de Brewster (du nom de leur inventeur), l'ancêtre du gilet pare-balles.

17. Ces  participantes à un concours des plus beaux yeux portent des masques afin que le jury ne soit pas influencé par leurs visages.

18. Cette photo datant de 1940 montre une aide-soignante et un bébé avec leurs masques à gaz. 

19. Un soldat en état de choc fixe l’objectif d’un regard terrifiant alors qu'il est dans une tranchée en 1917.

20. Ella Harper, alias la « Fille Chameau », doit son surnom à un grave trouble affaiblissant les ligaments de ses genoux. 

21. Jules Vernon, un célèbre ventriloque anglais, est entouré de son effrayante famille de marionnettes, en 1934. 

22. En 1936, des jeunes hommes reviennent de leur initiation dans le Poro, une société secrète présente dans plusieurs zones d’Afrique centrale, dont le rôle est de faire passer les garçons de l'état d'animalité à celui d'homme.

23. Entre deux prises du film d’horreur « Nosferatu, le vampire », l'acteur allemand Max Schreck fait une pause.

Partager sur Facebook
6,634 6.6k Partages

Source: demotivateur.fr/article-buzz/23-photos-non-truquees-et-terriblement-flippantes-ames-sensibles-s-abstenir--4742 · Crédit Photo: Courtoisie