Images : 4 raisons pour lesquelles vous ne devriez plus jamais manger du Nutella de toute votre vie!

4 raisons pour lesquelles vous ne devriez plus jamais manger du Nutella de toute votre vie!

4 bonnes raisons qui vous convaincront de rester loin du Nutella pour toujours!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
622 622 Partages

Introduction

Le Nutella est un produit très populaire et apprécié de tous, cependant derrière son goût enchanteur se cache une terrible vérité. Bien que vous sachiez probablement déjà que ce produit n'est pas forcément bon pour la santé, vous ignorez sans doute que ce produit est en fait carrément toxique! Oui, vous avez bien lu!  Après avoir lu cet article, vous n'oserez plus jamais mettre du Nutella dans votre bouche, car comme vous pourrez le voir dans les explications suivantes, ce produit néfaste peut empoisonner votre santé ainsi que celle de vos enfants!

Voici 4 raisons pour lesquelles vous ne devriez plus jamais manger du Nutella de toute votre vie:

Le soja

Le soja est une plante consommée depuis des siècles en Asie,car le soja est consommé en petites quantités et il est cultivé de manière biologique, tandis que dans les pays occidentaux, la production de soja est génétiquement modifiée et est consommée en trop grande quantité.  Le Nutella contient de la lécithine de soja, un émulsifiant qui a des effets très néfastes sur votre santé. De nombreuses études scientifiques ont établi un lien entre ce composant et certains troubles de la thyroïde, tels que:la prise de poids incontrôlée, la fatigue, la puberté précoce et même le cancer du sein!

Crédit photo:devenirvegan.com

Le sucre 

Le sucre contenu dans le Nutella n'est pas que du sucre ordinaire. Il s'agit d'un sucre à base de betterave à sucre, un aliment peut coûteux, mais qui est aussi bourré de produits chimiques tels que des pesticides! En plus, la quantité de sucre raffiné (issu de la betterave à sucre) dans ce produit est alarmante. Seulement 2 cuillères à soupe de Nutella contiennent 21 grammes de sucre. Le sucre est une neurotoxine qui traverse la barrière du sang et qui détruit les cellules du cerveau. De nombreuses recherches ont relié le sucre raffiné à des problèmes de santé tels que: le déficit de l’attention, l’hyperactivité, la dépression, l’autisme, les migraines, l’anxiété, etc.

Crédit photo:xylitol-sucre.org

Le lait écrémé

Le lait contenu dans le Nutella provient de vaches nourries avec du maïs génétiquement modifié et traitées aux antibiotiques afin de réduire les coûts. Donc le lait de ces vaches est de qualité douteuse. En plus, le lait qui est utilisé pour produire le Nutella est un liquide blanc inodore constitué de lait en poudre riche en mauvais cholestérol.

Crédit photo:today.wecook.fr

La vanilline 

Ne vous laissez pas tromper par l'emballage! Même s'il indique qu'il ne contient aucun colorant artificiel, il contient bel et bien des arômes artificiels. La vanilline destinée à la fabrication du Nutella est produite dans des usines en Chine. Ce composant peut provoquer une addiction, car il stimule des récepteurs dans le cerveau qui vont sécréter de la sérotonine, cette fameuse hormone qui vous procure une sensation de bonheur. Le sucre, la vanilline possèdent des propriétés neurotoxiques qui détruisent les cellules du cerveau.

Crédit photo:bag.admin.ch
Partager sur Facebook
622 622 Partages

Source: http://www.santeplusmag.com/voici-pourquoi-vous-ne-devez-plus-manger-de-nutella/
Crédit Photo: http://www.santeplusmag.com/voici-pourquoi-vous-ne-devez-plus-manger-de-nutella/