Images : 7 affreuses modes qui doivent disparaître sur le champ et ne jamais revenir! L'avant-dernière est vraiment la pire

7 affreuses modes qui doivent disparaître sur le champ et ne jamais revenir! L'avant-dernière est vraiment la pire

Des modes bizarres

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
447 447 Partages

Depuis plusieurs années, la mode a évolué et a parfois donné naissance à des tendances pour le moins bizarres sinon franchement embarrassantes.

Voici les 7 tendances vestimentaires les plus étranges !

1-

Le pantalon taille basse ou "baggy". Cette mode étrange fait que de nombreux hommes se baladent avec le pantalon presque sur les hanches avec leur caleçon en apparence. Il faut que cette mode cesse rapidement!

2-

Les épaulettes étaient à la mode dans les années 30 puis dans les années 80. Cette tendance a été lancée pour donner l'impression d'avoir une taille plus fine. Mais ce n'est pas très esthétique...

3-

Le legging peut être joli mais c'est devenu trop souvent un remplacement du pantalon aujourd'hui! Ce n'est pas toujours très classe car on peut souvent apercevoir les sous-vêtements des femmes qui en portent. 

4-

Au moyen-âge, la chaussure pointue était un signe d'importance. Aujourd'hui, cette chaussure existe toujours et peut paraitre un peu bizarre.

5-

Le mulet est une coupe de cheveux typique des années 80. Il ne faut jamais que cette mode revienne, c'est trop laid!

6-

Le sarouel est un type de pantalon est toujours très populaire chez les hippies. Mais ça reste assez informe!

7-

La crinoline permettaient aux femmes du XIXème siècle de donner l'apparence d'avoir une taille plus fine et des hanches rondes. Heureusement, cette tendance a disparu aujourd'hui, cela ne paraissait pas très confortable!

Partager sur Facebook
447 447 Partages

Source: Sympa-sympa · Crédit Photo: Sympa-sympa