Images : 7 dessins qui illustrent parfaitement la magnifique vie de célibataire. Juste à temps pour la St-Valentin!

7 dessins qui illustrent parfaitement la magnifique vie de célibataire. Juste à temps pour la St-Valentin!

C'est PARFAIT!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
57 57 Partages

Qui a dit que solitude rime avec tristesse?

Idalia Candelas, une artiste mexicaine, a voulu montrer avec ses dessins très simples qu'on peut être une femme seule et être épanouie. Après tout, n'est-ce pas une totale liberté? Idalia Candelas a nommé cette série de dessins «Postmodern Loneliness» qui a été publiée dans un ouvrage au nom sobre : «Alone» 

Ses dessins sont inspirés de son expérience personnelle. «Le thème de la solitude est récurrent dans mes dessins. Et même si les gens essaient de fuir ce sentiment, il est de plus en plus commun dans notre société» dit-elle. Beaucoup de femmes sont seules et se sentent très bien. «J’ai envie de mettre en avant les femmes qui vivent dans la solitude mais n’en souffrent pas du tout. Elles ne sont pas déprimées ou en train de pleurer. Elles se sentent bien et se réjouissent de pouvoir profiter entièrement de leur liberté.» explique l’artiste. Il faut cesser de penser que la solitude est forcément quelque chose de triste!

En étant seul on apprend à se connaître, à penser par soi-même et on s'ouvre davantage aux autres! Peut-être faut-il tout simplement apprécier chaque moment de notre vie, en voir que les bons côtés!

Si à cette Saint-Valentin vous êtes célibataire,vous devriez en profiter pour apprendre à mieux vous connaître. Regardez les dessins de cette artiste et appréciez votre solitude!

Partager sur Facebook
57 57 Partages

Source: http://www.demotivateur.fr/article-buzz/ces-7-dessins-illustrent-parfaitement-la-beaute-de-la-vie-de-celibataire-juste-a-temps-pour-la-saint-valentin--4669 · Crédit Photo: