Images : 7 signes avant-coureurs que vos parties intimes ne sont pas en bonne santé et que ça peut vous tuer...

7 signes avant-coureurs que vos parties intimes ne sont pas en bonne santé et que ça peut vous tuer...

7 signes avant-coureurs qui pourraient vous sauver bien des problèmes...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,817 2.8k Partages

Toutes les femmes devraient savoir que leurs parties intimes sont situées dans la zone la plus importante et sensible de leur corps.

Elles doivent donc être très prudentes lorsqu'une situation irrégulière se présente dans cette zone.

En effet, lorsqu'un problème survient à cet endroit, il vaut mieux toujours consulter rapidement.

Problème d'humidité: l'humidité de vos organes génitaux varie constamment, or lorsqu'un manque d'humidité se manifeste trop longtemps, cela peut indiquer qu'une visite chez le gynécologue s'impose. Or, si vous êtes âgée de plus de 50 ans, cela peut être en raison de la ménopause.

Vous produisez plus d'urine qu'à la normale : Si vous jugez que votre production d'urine est excessive depuis un certain moment, il vaut mieux consulter un médecin.

Mauvaise odeur: Si chaque fois que vous faites pipi, vous décelez une mauvaise odeur qui provient de votre vagin, ceci est un très mauvais signe et il vous faudra consulter un médecin.

Brûlures: Si vous ressentez des démangeaisons ou une sensation de brûlure dans vos parties génitales, alors vous devriez consulter un médecin.

Décoloration de l'urine: N'ignorez jamais ce symptôme et allez consulter.

Saignements anormaux: des saignements anormaux peuvent être causés par un déséquilibre hormonal. Il est préférable de consulter un médecin.

Saignements après les rapports sexuels: Ceci est le plus grand symptôme de cancer de l'ovaire, de sorte que vous devez être prudente avec cela. S'il vous plaît, ne laissez pas passer ces symptômes!

AVERTISSEMENT: Ces informations ne remplacent pas un diagnostic chez le médecin. Veuillez donc toujours vous fier à l'avis d'un professionnel de la santé.

Partager sur Facebook
2,817 2.8k Partages

Source: http://www.be-a-woman.com