Images : 8 aliments qui feront pousser vous cheveux en un rien de temps!​

8 aliments qui feront pousser vous cheveux en un rien de temps!​

Ces 8 aliments sont miraculeux pour faire pousser vos cheveux très rapidement!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Introduction

Beaucoup de personnes aimeraient avoir une belle chevelure bien fournie. Mais saviez-vous que tout commence par ce que vous mettez dans votre assiette? Aujourd'hui nous allons vous partager un secret simple et facile à suivre afin d'avoir de beaux cheveux en santé.

Voici 8 aliments qui feront pousser vous cheveux en un rien de temps:

1- Saumon

Le saumon est vraiment une excellente source de nutriments favorisant la pousse rapide des cheveux. Il est également riche en vitamine D et en oméga-3, il aide donc à avoir un cuir chevelu plus sain.

Amandes 

Elles sont riches en protéines et en ''bons gras''. Ces deux nutriments combinés sont très riches en biotine, ils sont donc excellent pour favoriser une pousse rapide des cheveux. 

Huile d’olive

Comme vous le savez, l'huile d'olive est riche en acides gras essentiels et favorise donc la santé des cheveux. Vous pouvez également profiter de ses propriétés anti-inflammatoires afin de relaxer votre cuir chevelu en frottant cette huile directement sur vos cheveux.

Avocats 

Les avocats sont vraiment très riches en acides gras essentiels. Vous pouvez également vous faire un masque capillaire en en mélangeant avec de la crème aigre. Ceci facilitera grandement la pousse de cheveux.

Œufs 

Eh oui, les œufs peuvent aussi favoriser la pousse des cheveux! Les acides gras oméga-3 et la biotine contenus dans les œufs sont vraiment excellents pour la croissance capillaire.

Patates douces 

Les patates douces débordent de vitamines et de bons nutriments. Ce légume est riche en bêta-carotène (pro-vitamine A),qui contribue à la santé du cuir chevelu et donc favorise la croissance des cheveux.

Huîtres 

Les huîtres ne sont pas uniquement aphrodisiaque! En effet, les fruits de mer aident aussi la pousse des cheveux. Riches en zinc, ce minéral prévient la perte des cheveux et aide à la santé du cuir chevelu.

Poivrons jaunes 

Les poivrons jaunes contiennent plus de vitamine C que les oranges, ils sont d’excellents légumes à consommer pour renforcer la hampe du cheveu et les follicules pileux. La vitamine C prévient aussi la perte et les cheveux cassés aux pointes.

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: http://www.journaldemontreal.com/2016/08/03/8-aliments-pour-faire-pousser-vos-cheveux-rapidement · Crédit Photo: http://www.journaldemontreal.com/2016/08/03/8-aliments-pour-faire-pousser-vos-cheveux-rapidement