Images : 8 célébrités qui étaient complètement ivres ou gelées lors d'un tournage! Tu vas être étonné!

8 célébrités qui étaient complètement ivres ou gelées lors d'un tournage! Tu vas être étonné!

C'est étonnant!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
329 329 Partages

#1 et #2 Natalie Portman et Mila Kunis dans “Black Swan” 

Natalie et Mila ont tous deux affirmé qu'elles se sentaient mal à l'aise lors de leur scène sexuelle qu'elles devaient tournée durant le film. Afin de surmonter leur stress, les actrices ont trouvé un moyen de surmonter leurs tremblements. Elles ont tous deux déclaré qu'avant de filmer la scène, elles ont partagé une bouteille de tequila.

#3 Daniel Radcliffe dans “Harry Potter”

À l'époque où il tournait, Il a déclaré qu'il avait un problème d'alcool, qu'il sortait souvent et passait toute la nuit à boire avec des amis. Il a prétendu ne jamais boire sur le plateau ou pendant qu'il tournait des scènes diverses, mais quand il s'agissait de tournages tôt le matin, il était probablement encore ivre de la veille!

#4 Margot Robbie dans “The Wolf Of Wall Street”

Elle a déclaré qu'avant ses scènes plus intimes avec DiCaprio, elle prenait jusqu'à trois shots de tequila à la fois. Elle n'a certainement jamais montré ce côté à l'écran. 

#5 Jennifer Lawrence dans “The Hunger Games”

L'actrice a déclaré que d'attendre entre les scènes était tellement ennuyeux, qu'elle buvait des Pina Coladas en attendant!

#6 Judy Garland dans “The Wizard Of Oz”

Judy Garland était une jeune actrice au moment du tournage, et les producteurs voulaient qu'elle reste en forme. Pour ce faire, ils l'ont gardée dans un régime strict de café et de cigarettes. Lorsque cela s'est révélé insuffisant à mesure que le tournage devenait plus difficile, ils ont commencé à le mettre sur un mélange d'amphétamines et d'autres pilules pour la garder aussi minuscule et vigilante que possible. 

#7 Eminem dans “8 Mile”

Il a été très ouvert dans une interview pour décrire sa relation avec les médicaments sur ordonnance lors du tournage du film. Il a déclaré que le film l'obligeait à travailler des heures et des heures. Il a commencé à prendre des drogues sur le plateau à ce moment. 

#8 Carrie Fisher dans "Star Wars"

Elle aurait pris plusieurs substances durant les tournages pour se tenir alerte et réveillé.

Partager sur Facebook
329 329 Partages

Source: The Richest · Crédit Photo: Captures d'écran YouTube