Images : 8 choses qu'une fille ne devrait jamais faire au lit

8 choses qu'une fille ne devrait jamais faire au lit

JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des fois, c'est pas toujours facile de comprendre ce que son partenaire veut réellement au lit. Des fois, t'as l'impression que tu comprends ce que les gars veulent, mais vu que tu n'en es pas un toi-même, tu arrives pas à te mettre à leur place pour de vrai vu qu'ils sont différents de toi et vu que leur manière de fonctionner n'est pas pareil à la tienne.

Parce que ça me tentait de t'aider, je me suis promener sur les Internets et j'ai pris en notes 8 choses qu'une fille ne devrait jamais faire au lit et qui revenaient souvent dans ce que les gars critiquaient chez leur partenaire :

1. Rire des performances de son partenaire.

Genre s'il arrive pas à se retenir et livre la marchandise trop vide, il paraîtrait que rire n'est pas la chose la plus sympathique à faire... J'pense que t'es capable de comprendre ça toute seule comme une grande fille, mais j'trouvais ce point tout de même digne de mention, tsé!

2. Ne pas être assez active.

Faire la planche et attendre que ton chum/ta fréquentation fasse toute la job tout seul comme un grand garçon, c'est pas l'idéal, selon ces messieurs. C'est pas parce que t'es couchée que tu dois faire le cadavre : tu peux réagir à ce qu'il se passe là-haut et y mettre du tien également.

3. Manquer de confiance et d'initiative.

Il paraîtrait aussi que ne pas aimer son corps assez et avoir envie de le cacher des yeux de son partenaire n'est pas le plus gros turn-on sur Terre. Si tu veux vraiment plaire à la personne avec laquelle tu es au lit, on dit aussi des femmes que c'est bien (même mieux) quand elles ont plus d'initiatives et quand elles initient de nouvelles choses avec leur partenaire...

4. Embrasser leur partenaire après l'oral

Eh oui, si tu vas t'amuser en bas, il paraîtrait que c'est pas une bonne idée de remonter en haut tout d'suite. 

5. Donner un nom au zizi de leur partenaire.

Tu l'as vu dans le film Comment perdre son mec en 10 jours et ça te tente d'essayer ça dans la vraie vie? Attends-toi au même résultat négatif, qui est de perdre lentement mais sûrement le gars avec lequel tu es, surtout si le nom est plus que douteux. Les noms de princesses, par exemple, ça passe pas.

6. Se moquer de la grandeur du zizi de leur partenaire.

J'pense que j'ai pas besoin d'expliquer en quoi c'est plus qu'un peu moyen, n'est-ce pas?

7. Pleurer.

C'est correct si ta grand-mère vient de mourir, mais c'est peut-être pas le meilleur des moments pour avoir un coup d'un soir. À moins que le gars te fasse littéralement mal, tu devrais essayer de penser à autre chose qu'à des histoires tristes et te concentrer davantage sur le moment présent!

8. Se tromper de nom.

Et, si ça arrive, tourne pas la chose en blague parce que j'te jure qu'il rira pas. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: qclife.style · Crédit Photo: iStock