Images : 8 femmes prouvent que les photos sur Instagram sont bidons en montrant l'envers du décor

8 femmes prouvent que les photos sur Instagram sont bidons en montrant l'envers du décor

Vous ne verrez plus jamais Instagram de la même façon

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,289 1.3k Partages

Tout le monde sait que les photos Instagram sont souvent retouchées avant d'être postées. De plus, les utilisateurs en prennent plusieurs avant de choisir la bonne et la poster. De fait, Instagram ne reflette pas du tout la réalité et peut créer des complexes chez certaines personnes tant les photos qu'on y voit sont parfaites.

Certaines utilisatrices d'Instagram ont décidé de montrer l'envers du décor de leurs photos. Elles prennent la photo officielle qui est "parfaite" et en prennent une autre quelques minutes après qui est beaucoup plus naturelle. Et on vient bien la différence entre les deux!

Voici 8 exemples:

1-Emily Skye 

"Parfois je ressemble à celle de gauche et parfois à celle de droite. Je ne suis jamais parfaite, mais qu'est-ce que la perfection?"

2-Iskra

"Nos rouleaux de graisse sont magnifiques" écrit-elle en légende

3- Anna Victoria

"Moi 1% du temps vs moi 99% du temps. Et j'aime les deux photos". Un simple changement de position fait une grosse différence!

4- Jen Widerstrom

"On ressemble tous à ça quand on s'assied. Ne stressez pas sur la façon dont vos corps se présentent dans certaines positions. Ces photos ont été prise à deux minutes d'intervalles" écrit-elle pour en légende ce cette photo. 

5- Sara Saggy:

"À droite, je suis debout et je contracte mon ventre tandis qu'à gauche je suis assise et mon ventre est au repos. J'ai toujours un peu de graisse mais je n'y vois rien de mauvais car j'aime mon corps sur ces deux photos"

Un simple changement de position fait encore une fois toute la différence!

6- Jess Rae King

En changeant simplement l'inclination de son corps, le mannequin montre que cela peut créer une illusion parfaite. Elle ajoute qu'il ne faut pas croire les photos sur les réseaux sociaux.

7- Milly Smith

"La même fille, le même jour, au même moment. Je suis à l'aise avec mon corps sur les deux photos, aucunes n'est plus ou moins bien" explique-t-elle. 

8- Suzie Spray

Seulement 3 minutes séparent ces deux photos. Suzie Spray conseillent aux femmes s'assument comme elle sont. 

Vous ne verrez plus jamais Instagram pareil! 

Partager sur Facebook
1,289 1.3k Partages

Source: Pausecafein · Crédit Photo: Instagram