Images : 9 excellentes raisons qui font que vous devriez immédiatement arrêter de porter un soutien-gorge!

9 excellentes raisons qui font que vous devriez immédiatement arrêter de porter un soutien-gorge!

STOP! Débarrassez-vous de votre soutien-gorge!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Porter un soutien-gorge est une obligation pour de nombreuses femmes. Saviez-vous qu’il y a de nombreux bénéfices à laisser tomber les bonnets ?

En voici quelques-uns !

1. Améliore la forme de vos seins. 

Ne pas porter un soutien-gorge ne fait pas pendouiller vos seins, contrairement à la rumeur populaire. En fait, en porter affaiblirait vos muscles et les rendrait plus pendants. Afin de les conserver plus ronds et fermes, il vaut mieux les laisser aller naturellement.

2. Vous dormirez mieux. 

Il n’est pas recommandé de dormir avec son soutien-gorge, cela causant de l’inconfort en plus de perturber votre cycle de sommeil.

3. Vous améliorerez votre circulation sanguine.

À force de porter un soutien-gorge serré, vous coupez votre circulation sanguine et comprimez des vaisseaux sanguins principaux.

4. Vos seins seront en meilleure santé. 

En effet, vous améliorerez votre circulation sanguine, suerez moins, la saleté ne s’accumulera pas sous le sous-vêtement, prévenant ainsi des infections, rougeurs et de l’acné. Si votre soutien-gorge est mal adapté, vous pouvez avoir du mal à respirer, des douleurs à la poitrine et d’autres inconforts.

5. Vous économiserez de l’argent. 

Un bon soutien-gorge est dispendieux. Vous pouvez placer cet argent que vous économisez sur l’achat de plusieurs soutiens-gorge ailleurs.

6. Vous renforcez votre poitrine. 

Un soutien-gorge évite à votre poitrine d’affronter la loi de la gravité, mais en l’affrontant, les muscles se renforcent, et cela augmente votre bonnet.

7. Cela aide à avoir des tissus musculaires en santé. 

Une étude a démontré que porter un soutien-gorge empêcherait d’avoir des tissus en bonne santé, permettant de décroître les risques de nombreuses maladies dont le cancer. En plus de les rendre plus gros, plus forts, plus ronds et plus fermes.

8. Le confort. 

N’y-a-t-il pas meilleure sensation que de retirer son soutien-gorge après une longue journée éreintante ?

9. Vous améliorerez votre respiration. 

À force d’avoir un vêtement qui vous comprime la cage thoracique, c’est une évidence. Sans soutien-gorge, votre respiration sera moins restreinte, et vos poumons mieux oxygénés. 

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: tiphero.com/benefits-of-not-wearing-a-bra/ · Crédit Photo: iStock