Images : À 10 mois, on doit lui amputer un bras. Quelques temps plus tard, elle reçoit un cadeau inimaginable!

À 10 mois, on doit lui amputer un bras. Quelques temps plus tard, elle reçoit un cadeau inimaginable!

Quelques temps plus tard, elle reçoit le plus beau des cadeaux!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Scarlette Tipton n'avait que dix mois lorsque les médecins ont dû lui amputer le bras gauche à la suite d'un violent cancer.

Maintenant âgée de deux ans, la petite Scarlette se rend progressivement compte qu'elle est différente des autres et celle-ci s'adapte du mieux qu'elle le peut afin de mener une vie normale.

Ses parents ont donc eu la magnifique idée de lui trouver un ami qui partagerait la même particularité qu'elle afin qu'elle se sente moins seule dans sa situation.

C'est donc pourquoi ceux-ci ont bondi sur l'occasion lorsqu'ils ont entendu parler d'Holly, un chaton âgé de trois mois qui a dû subir l'amputation d'une de ses pattes.

En effet, la pauvre petite chatte a dû dire adieu à une de ses pattes après que celle-ci soit restée coincée dans une courroie de ventilateur d'une automobile dans laquelle Holly s'était réfugiée afin de se réchauffer.

Le jour de Noël, les parents de Scarlette ont donc amené leur fille au refuge d'animaux où reposait Holly et le 30 décembre suivant, la petite Holly avait désormais un nouveau foyer.

Aux dires des responsables du refuge Riverside County Animal Services, dès sa première rencontre avec Holly, Scarlette a montré des signes positifs quant à l'acceptation de son bras manquant!

Souhaitons donc à Scarlette et Holly une longue histoire d'amitié!

Voyez ici quelques magnifiques photos de cette touchante histoire:  

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: heftig.co/scarlette-tipton/