Images : À 13 ans, elle disparaît. La vérité au sujet de sa disparition est un véritable cauchemar!

À 13 ans, elle disparaît. La vérité au sujet de sa disparition est un véritable cauchemar!

La vérité au sujet de sa disparition est un cauchemar pour tous!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,839 1.8k Partages

Une fille de 13 ans, Alicia, qui avait tout pour être heureuse, malgré sa naïveté, a pris la pire décision de sa vie en 2002. Avant de vous raconter son histoire, laissez-moi vous parler de sa situation.

Environ huit ou neuf mois avant que cela n’arrive, le frère d’Alicia lui montre un jeu sur Internet avec son ordinateur. Ses jeux ne l’intéressant pas toujours, elle profite toutefois d’Internet, pour discuter avec des élèves de son école.

Par les amis de ses amis, elle fait connaissance d'un garçon de son âge, qui semble s’intéresser à elle. Petit à petit, il est devenu son ami et confident. L’Internet rapproche les gens. 

En 2002, au jour de l’an, Alicia fête la Saint-Sylvestre avec sa famille. Sa mère a préparé un grand repas pour l’occasion, son père, son frère, la petite-amie de celui-ci et sa grand-mère sont présents. Alicia l’ignore encore, mais cette soirée sera le dernier souvenir heureux de son enfance.

Juste avant le dessert, Alicia dit à sa mère qu’elle ne se sent pas bien et va se reposer. Au lieu d’aller dans sa chambre, elle quitte la maison et se dirige vers la rue où son ami d’Internet l’attend.

Pour Alicia, ça semble normal, elle va seulement voir un ami. Or, elle n’aurait jamais fait ça avant, détestant le froid et la noirceur. Tandis qu’elle avance, elle songe : « Que fais-tu ? C’est dangereux, tu devrais rentrer ! » Alors qu’elle fait demi-tour, elle entend quelqu’un crier son nom.

Ce dont elle se souvient ensuite, c’est de s’être retrouvée dans une voiture auprès d’un homme, qui n’a clairement pas son âge. La peur la gagne.

Ce qui suit est loin d’être réjouissant.

Pendant cinq heures, Alicia est prisonnière de la voiture et le chauffeur l’emmène de la Pennsylvanie jusqu’à la Virginie. Il la fait ensuite descendre dans une cave, la déshabille et lui met un collier de chien, rattaché à une laisse fixée au sol. La regardant, il lui dit « Ça va être dur pour toi. Alors, pleure. » Et il la viole, la bat et la torture.

Cet enfer a duré 4 jours, durant lesquels son ravisseur a publié des vidéos où il la maltraite.

Étrangement, c’est ce qui sauve la vie d’Alicia : lorsqu’un utilisateur, un amateur de pornographie infantile (sic), la reconnaît et appelle les autorités. Il leur a envoyé une capture d’écran ainsi que l’adresse IP de son agresseur.

À 14 ans, Alicia partage son histoire. Elle raconte les violences qu’elle a subies de la main de Scott Tyree, se rend dans les écoles pour parler des dangers de l’Internet et de la manipulation des mineurs. 14 ans plus tard, elle lutte pour la sécurité des enfants sur le Web. Devenue porte-parole de personnes disparues, elle a fondé le Alicia Project, un groupe dont le but est de faire prendre conscience des possibilités de kidnappings par le biais de l’Internet. Elle est aussi l’origine du nom de l’Alicia’s Law.

Il a fallu beaucoup de temps à Alicia avant de pouvoir à nouveau faire confiance aux gens ou nouer de nouvelles relations. Les relations intimes sont un véritable calvaire pour elle. Cet horrible événement s’est toutefois soldé par une fin heureuse : Alicia épousera bientôt un homme, qui est son meilleur ami, en juillet.

Et pour ajouter à la beauté de la chose, ce mariage aura lieu le lendemain de sa remise de diplôme. Disposant d’une licence en psychologie, elle est sur le point de finaliser son master en psychologie judiciaire.

Félicitations Alicia !

Quelle belle fin à une enfance si difficile. Nous ne pouvons que souhaiter tout le bonheur qu’elle mérite à Alicia et surtout espérer que grâce à son travail, de nombreux enfants seront sauvés. 

Partager sur Facebook
1,839 1.8k Partages

Source: feroce.co/alicia-disparition/ · Crédit Photo: Mirror