Images : À 18 ans, elle pèse 120 kilos, 8 ans plus tard vous ne saurez en croire vos yeux !

À 18 ans, elle pèse 120 kilos, 8 ans plus tard vous ne saurez en croire vos yeux !

Ce qu'elle est devenue... wow !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
30 30 Partages

Conner Rensch, du Nebraska, n’avait que 18 ans alors qu’elle pesait plus de 120 kilos. Or, 8 ans plus tard, on ne saurait la reconnaître.

Ses difficultés ont commencé quand elle avait 6 ans et mangeait de façon compulsive. Année après année, les kilos s’ajoutaient et ses camarades de classe la traitaient de « grosse ». Il y en a même un qui lui a dit qu’elle « ferait mieux de se suicider ». Même si Conner sait qu’elle mange trop, elle ne sait se contrôler.

Au lycée, la jeune fille pèse 90 kilos et se sent complètement seule. Afin de garder un minimum de contrôle sur sa vie, elle finit par développer des troubles obsessionnels du comportement, avant de sombrer dans la dépression. Plus elle est triste, plus elle mange.

« Je mangeais constamment. J’avais tout le temps faim et je voulais sentir mon ventre vraiment rempli, ça me réconfortait. »

Alors qu’elle entre à l’université, elle pèse plus de 120 kilos, Conner souffre d’obésité morbide. Après sa première année, elle comprend qu’elle doit apprendre à s’aimer et changer. Suite à une consultation avec un nutritionniste, elle engage un coach sportif personnel et entame un régime draconien.

Elle se met au sport et pas des moindres : kick-boxing, cardio et haltérophilie. En un an, elle a perdu la moitié de son poids et est méconnaissable ! Elle participe même à un concours de Miss Bikini qu’elle remporte !

Aujourd’hui, la jeune femme a su vaincre ses démons et est heureuse ainsi qu’en bien meilleure santé. Aussi, elle est fière de ses vergetures, qui sont une preuve tangible de son parcours.

Partager sur Facebook
30 30 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Instagram