Images : À 18 ans, elle souffre de terribles douleurs après ses relations sexuelles. 3 ans plus tard, sa mère pose un geste surprenant!

À 18 ans, elle souffre de terribles douleurs après ses relations sexuelles. 3 ans plus tard, sa mère pose un geste surprenant!

L'amour d'une mère...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
427 427 Partages

Jessica Bradford de Rhymney, au Pays de Galles, a toujours rêvé d’avoir des enfants. Mais lorsqu’elle a visité son médecin à 18 ans après avoir eu des saignements suite à des rapports sexuels douloureux, elle ne s’attendait pas à la nouvelle qu’elle a reçue.

Tout d’abord, l’une des hypothèses était une éventuelle infection transmise sexuellement. Toutefois, après d’autres visites et des examens plus poussés, la jeune femme reçut un diagnostic de cancer du col de l’utérus. De plus, elle ne pourrait jamais avoir d’enfants. Ne voulant pas abandonner ce rêve, elle a fait congeler des ovules, avant de commencer des traitements de radiothérapie.

Trois ans plus tard, Jessica s’est enfin débarrassée de la maladie. Si elle désirait avoir des enfants, elle aurait simplement besoin d’une mère porteuse. Et c’est une personne qui n’a jamais quitté ses côtés qui le lui a offert !

Julie, la mère de Jessica qui est âgée de 45 ans, n’a pas hésité à se proposer pour réaliser le rêve de sa fille. Le 2 décembre, elle a donné naissance au petit Jack, un moment très émouvant pour Jessica, comblée.

Malgré cette impossibilité, Jessica et son mari Rees Jenkins ont pu réaliser leur rêve de devenir parents. « Ma mère est la femme la plus courageuse et merveilleuse de ce monde. Je ne saurai jamais la remercier assez pour mon fils. Jack est parfait,» raconte Jessica. Aujourd’hui, la jeune femme cherche à sensibiliser les jeunes à des tests Pap fréquents, pour la détection du cancer utérin. 

Partager sur Facebook
427 427 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook