Images : À 19 ans, cette femme a une relation sexuelle avec un inconnu, ce qu'elle fait ensuite est abominable!

À 19 ans, cette femme a une relation sexuelle avec un inconnu, ce qu'elle fait ensuite est abominable!

Horrible !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
309 309 Partages

Robin Barton aurait dû être mort depuis 25 ans. C’était le destin qui l’attendait quand sa mère l’a abandonné dans une poubelle. Heureusement, un événement lui a donné une seconde chance.

En 1989, Michael Buelna, un policier de Santa Ana, en Californie, patrouillait dans le quartier lorsqu’il a entendu des bruits provenant d’une benne à ordures. Il a cru à un chat et a fouillé la poubelle… quand il est tombé sur un nouveau-né.

« Il était là, avec le cordon ombilical, recouvert de fluides, les déchets et le gravier se collaient à lui, » se souvient-il. « Il a réagi quand il a pu avoir de l’air. »

Le nourrisson est né à peine 4 heures avant et il pesait que 2 kilos. À l’hôpital, on a rapidement retrouvé sa mère, une jeune femme de 19 ans, effrayée, qui avait décidé de l’abandonner. Pour cela, elle fut condamnée à 3 ans de prison.

Elizabeth Barton et Daniel Fernandez, un couple du coin, ont adopté le bébé, qu’ils appelèrent Robin. Maintenant, il était dans un foyer aimant où il pourrait avoir de meilleurs débuts dans la vie.

25 ans plus tard, ils révélèrent ses origines à Robin, qui voulut retrouver le policier qui lui avait sauvé la vie. Il a donc pu rencontrer Michael, maintenant retraité. Michael avait été aussi abandonné quand il était enfant. Daniel en a profité pour lui serrer la main et le remercier d’avoir sauvé son fils.

Par la suite, Robin a essayé de retrouver sa mère biologique, qui avait déménagé au Mexique. Il ne pourra peut-être jamais la voir, mais il lui a parlé au téléphone.

« Je ne suis pas en colère contre elle et lui pardonne car elle était jeune et dans une situation difficile, » dit-il.

Malgré l’abandon, il a choisi le pardon, car grâce à tout ça, il a pu mener une belle vie.

Partager sur Facebook
309 309 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook