Images : À 23 ans, elle ne pèse que 38 kilos, mais admirez-la quelques années plus tard, wow!

À 23 ans, elle ne pèse que 38 kilos, mais admirez-la quelques années plus tard, wow!

Elle est tellement magnifique!

Publié le par Ayoye dans Images

Jeune Anglaise de 23 ans, Hayley Harris souffre d’anorexie. Elle pèse à peine 38 kg, et fait une taille européenne 32. Ses médecins l’ont avertie: elle est tellement faible qu’elle risque de faire une crise cardiaque à tout moment.

Cette nouvelle est dévastatrice pour la jeune femme, qui prend conscience que cette maladie la conduit à une mort certaine. Elle publie alors une photo d’elle en appel à l’aide sur Instagram.

« Je souhaite partager mon histoire, car ce qui a alimenté ma maladie, c’est la propagande abusive pro-anorexique que l’on voit partout, » explique Hayley.

Elle a pour objectif de partager son combat pour retrouver une vie saine, sur les médias sociaux. Et ça fonctionne ! Peu à peu, Hayley se remet et son compte Instagram est un témoignage des étapes qu’elle a franchies.

Hayley a maintenant une alimentation saine et elle a retrouvé un poids santé. Plus 6 000 personnes sont abonnées à son compte Instagram, où elle continue de montrer sa transformation, mais surtout d’encourager les jeunes filles et femmes, susceptibles de souffrir d’anorexie.

« Je veux que cette page soit un avertissement contre la propagande des sites pro-anorexiques, je sais que tout le monde n’a pas forcément le même soutien incroyable, que ma famille, mes médecins et mes amis m’ont apporté. »

Grâce au soutien de ses proches et de ses abonnés, Hayley a su se sortir des griffes de l’anorexie. Bien sûr, elle a publié des photos sur Instagram, ses abonnés l’ont encouragée, mais elle a fait preuve de beaucoup de courage et de persévérance pour vaincre l’anorexie. Voyez ici sa métamorphose:  

Source: feroce.co/haley-harris/ · Crédit Photo: Instagram / bitingback