Images : À 49 ans, Jennifer Lopez donne très chaud à ses fans dans un maillot de bain orange

À 49 ans, Jennifer Lopez donne très chaud à ses fans dans un maillot de bain orange

C'est difficile de croire qu'elle a 49 ans.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
631 631 Partages

Rien ne semble vouloir arrêter Jennifer Lopez! Depuis ses tout débuts, et ce, il y a plus de 20 ans, la star n'a jamais arrêté et maintenant qu'elle a 49 ans, JLo a définitivement toujours le vent dans les voiles.

Si on vous dit que rien n'est à l'épreuve de Jennifer Lopez, c'est justement en raison de photos d'elles qui ont récemment été dévoilées sur le web. La star donnait un concert samedi à Las Vegas et elle a profité d'un moment de temps libre pour aller prendre un peu de soleil. Évidemment, JLo en a aussi profité du même coup pour enfiler un magnifique costume de bain orange qui a donné chaud à bien des internautes.

Disons-le, le maillot orangé d'une pièce ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination! Celui-ci a été finement découpé afin de dévoiler les moindres courbes de la chanteuse et actrice. Toutefois, même si celui-ci est extrêmement sexy et révélateur, il 'a rien d'indécent ou de vulgaire. En fait, c'est à la fois très élégant et coquin comme maillot!

La star s'est faite un plaisir de prendre quelques photos d'elle avec ce maillot et elle les a ensuite publiées sur Instagram. 

JLo a bien raison de prendre des petits moments pour se reposer, car celle-ci est en train de terminer une longue série de spectacles à Las Vegas où elle effectue une résidence.

Depuis 2016, JLo présente donc de nombreux concerts chaque semaine et cela lui demande extrêmement de l'énergie et de la discipline. En effet, c'est un travail très physique qui demande une santé de fer.

Il lui reste un peu moins de dix spectacles à présenter à Las Vegas et ensuite, ce sera la fin de cette série de concerts intitulée All I Have.

Depuis 2016, JLo a présenté un peu plus de 120 concerts lors de cette résidence.

Gageons que JLo profitera de ses prochaines vacances pour passer du temps avec son amoureux Alex Rodriquez, un homme qu'elle fréquente maintenant depuis février 2017.

La star avait rencontré Rodriguez suite à sa séparation d'avec Casper, qu'elle avait fréquenté de 2011 à 2016.

On ignore quel est le secret de Jennifer Lopez pour rester aussi belle à 49 ans, mais soulignons que c'est très inspirant de la voir aller!

Partager sur Facebook
631 631 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie