Images : À 5 ans, cette fillette du Nigéria vient d'être élue plus belle petite fille au monde
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

À 5 ans, cette fillette du Nigéria vient d'être élue plus belle petite fille au monde

À 5 ans, elle est élue la plus belle petite fille du monde.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
807 807 Partages

C'est tout internet qui s'est enflammé cette semaine à propos d'une nigérienne de 5 ans qui vient d'être élue plus belle petite fille au monde d'après les internautes. 

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui donne un grand sourire aux lèvres. Un photographe vient de révéler une série de photos qu'il a pris d'une nigérienne de 5 ans et cela a ému internet qui vient de l'élire plus belle petite fille au monde. 

On s'entend que ce n'est pas vraiment un prix officiel mais c'est vrai que les photos de la petite fille sont très belles, on peut la voir avec de grand yeux et des cheveux longs bouclés très bien coiffés à l'instar d'une mannequin.

Les photos de la petite fille sont devenus très populaires sur Instagram, récoltant plusieurs dizaines de milliers de mentions j'aime en peu temps. Un succès viral comme internet sait bien le faire. Des milliers de commentaires ont été aussi écrits par les utilisateurs d'Instagram et ils sont tous vraiment élogieux à propos de la petite fille. 

On peut lire notamment  "Cette petite fille a brisé l'internet", "La plus belle petite fille au monde" ou encore "Elle est trop belle et semble avoir une grande confiance en elle".

Même si la majorité d'Instagram était unanime concernant la beauté de la petite fille, certains utilisateurs se sont insurgés sur l'utilisation de maquillage à son si jeune âge. 

En effet, pour certains internautes, il reste difficile à comprendre pourquoi une petite fille de 5 ans doit être habillée et maquillée comme une femme qui a 20 ans de plus qu'elle. 

C'est vrai qu'au premier abord cela peut être déconcertant mais on imagine qu'il n'y avait pas d'arrière pensée de la part du photographe qui voulait tout simplement mettre en valeur la beauté extraordinaire de cette petite fille.

On vous laisse vous faire votre avis par vous-même en vous laissant plusieurs photos. 

De quel côté serez-vous celui des gens qui trouvent que cette nigérienne de 5 ans est la plus belle petite fille du monde ou du côté de ceux qui pensent que c'est malsain de traiter comme une mannequin un enfant d'un aussi jeune âge?

Partager sur Facebook
807 807 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Instagram