Images : À 5 ans, elle se plaint de douleurs au ventre. Jamais de la vie que les médecins s'attendaient à ça!

À 5 ans, elle se plaint de douleurs au ventre. Jamais de la vie que les médecins s'attendaient à ça!

La plus jeune personne à mettre un enfant au monde a cinq ans lorsqu'elle accouche.

Publié le par Ayoye dans Images

La petite Lina Medina n’avait que cinq ans quand son abdomen a grossi d’une façon étrange et qu’elle s’est mise à se plaindre de douleurs au ventre.

Ses parents l’ont fait examiner par des médecins qui ont d’abord cru à une tumeur avant de découvrir la vérité : elle était enceinte de 7 mois !

La petite péruvienne a donné naissance à un enfant un mois et demi plus tard par césarienne. Cela se déroula le 14 mai 1939.

Le bébé était heureusement en bonne santé et pesait près de 3 kilos. Il fût nommé Gerardo, en l’honneur du médecin qui l’a aidée à accoucher, Gerardo Lozada.

Les organes sexuels de Lina étaient adultes, elle souffrait d’une puberté précoce et a commencé à avoir des menstruations à l’âge de 3 ans seulement ! 

Le petit Gerardo a grandi, élevé par ses grands-parents et croyant que Lina était sa sœur, jusqu’à ce qu’il apprenne la vérité à l’âge de 10 ans.

On a arrêté le père de Lina, croyant qu’il avait abusé de sa fille, mais a été relâché à cause d’un manque de preuves. Jusqu’à aujourd’hui, on ignore toujours qui est le père de son fils.

En 2002, un obstétricien nommé José Sandoval a écrit un livre sur le cas de Lina, qui était toujours un enfant psychologiquement. D’ailleurs, elle préférait ses poupées à son fils.

Gerardo a eu, quant à lui, une croissance normale, mais est décédé en 1979 à l’âge de 40 ans.

Quant à Lina, elle est mariée et a eu un autre fils en 1972. Elle vit toujours au Pérou en compagnie de son mari, Raul Jurado.

Source: All Day · Crédit Photo: All Day