Images : À 56 ans, elle n'a aucune honte de son corps! Quand elle se met en bikini, elle épate le monde entier!

À 56 ans, elle n'a aucune honte de son corps! Quand elle se met en bikini, elle épate le monde entier!

WOW! Quel corps!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
422 422 Partages

Chaque année, les abonnés du magazine « Sports Illustrated » attendent avec impatience l’édition des maillots de bain. On y voit en général de jeunes beautés parfaites peu vêtues, mais cette année, l’édition diffère quelque peu.

Depuis son apparition en 1964, certains attendent cette édition alors que d’autres la redoutent, pensant que ces images favorisent le culte de la beauté parfaite et des standards irréalistes. Or, pour les mannequins, cela demeure un honneur d’en faire la une. D’ailleurs, en 1998, ce fut Heidi Klum, le célèbre mannequin allemand, qui était à l’honneur.

(Crédit photo: Twitter/NZHViva)

Afin de répondre aux critiques, il y a eu un grand changement cette année. Le mannequin à la une n’est nul autre que Nicola Griffin, âgée de 56 ans.

L’an dernier, c’était un mannequin grande taille qui faisait la couverture. Et cette année, le magazine fait un grand pas en avant, et même si Nicola Griffin est bien plus âgée que la plupart des mannequins, on voit qu’elle assure toujours.

(Crédit photo: Twitter/EldersUp_AAL)

Deux autres mannequins, grande taille, participaient au shooting de photos, soit Ashley Graham et Philomena Kwao. Nicola en dit d’ailleurs « Ça ne suffit pas de mesurer 1m77 et d'avoir 20 ans de plus. Cela devient ennuyant à la longue. Nos morphologies et nos âges sont différents et nous permettent de mieux représenter la femme. » Et Nicola semble avoir bel et bien raison !

(Crédit photo: Twitter/TheTodayShow)

Elle était un peu nerveuse, l’idée d’être entourée de si belles jeunes femmes, mais au final, elle se sentait comme en famille. Elle avoue toutefois qu’être appelée le plus vieux mannequin à poser pour un magazine lui donne l’impression d’avoir 80 ans…

Elle a arrêté de travailler à temps plein comme mannequin il y a trois ans, mais fait de temps à autres des apparitions afin d’encourager les entreprises à utiliser divers types de femmes pour donner un côté plus réaliste à leurs campagnes. Et elle prouve aussi que les femmes peuvent être belles, peu importe leur âge.

(Crédit photo: Twitter/iwgbetter)

En maillot, ou non.

(Crédit photo: Twitter/Quien)
Partager sur Facebook
422 422 Partages

Source: feroce.co/sports-illustrated/ · Crédit Photo: Twitter / BuzzFeedOz