Images : À ce monsieur ce midi au St-Hubert, merci!

À ce monsieur ce midi au St-Hubert, merci!

Un gros merci à ce monsieur!

Publié le par Ayoye dans Images

Voici une histoire incroyable et émouvante qui s'est déroulée dans un restaurant St-Hubert: Je travaille au St-Hubert à temps partiel et ce midi j’étais dans le rush et j’avais très mal aux jambes. J’ai remarqué une fille de 20 ans qui essayait de se cacher du monde et j’ai eu un pincement au coeur en la voyant. On pouvait voir qu’elle perdait ses cheveux et si jeune c’est sûr que c’est la chimio.

Un de mes clients habituels, un gars de 25 ans qui a sa petite compagnie de déneigement m’a fait signe de la main, il vient de perdre sa copine d’un cancer et c’est ULTRA dur pour lui. Il m’a demandé si j’avais remarqué la fille qui perdait ses beaux cheveux et avant de me laisser répondre il m’a dit qu’il voulait payer son repas à elle et son amie en m’avertissant de ne RIEN dire, même pas de qui ça venait, que ça devait rester anonyme. Il m’a aussi donné un petit mot à remettre à la fille quand elle voudrait payer.

La note disait: “Aujourd’hui, quelqu’un t’a trouvée vraiment belle et que ton sourire rayonnait. Aujourd’hui, quelqu’un a trouvé que tes yeux illuminaient la pièce. Aujourd’hui, quelqu’un a trouvé tes cheveux magnifiques, et même si certains jours pour toi ça doit être réellement difficile à croire, aujourd’huim quelqu’un voulait que tu saches, que malgré tout ça, tu es vraiment BELLE. Bonne journée et lâche pas.’’

20 minutes plus tard, la fille avait terminé de manger et demande sa facture, je lui dis que tout était réglé, que sa facture avait déjà été payée. Elle m’a regardée un peu surprise et m’a demandé une explication. À ce moment, je lui ai remis le petit mot que le gars lui avait écrit en lui précisant que ça venait de quelqu’un qui voulait rester anonyme.

Je la regardais pendant qu’elle lisait le petit mot. Ses yeux se sont remplis d’eau pour un petit moment et puis elle a souri! Elle s’est levée et a changé de place pour s’asseoir où tout le monde pourrait la voir, elle ne se cachait plus. Son amie aussi souriait, pas à cause du geste du gars, mais car son amie se sentait belle aujourd’hui.

Sérieusement, l’important dans la vie n’est pas de ce qu’on a l’air ou ce qu’on a. Ce n’est pas d’avoir une grosse maison ou le nombre de voitures qu’on a qui compte. Ce qui compte RÉELLEMENT c’est combien et comment on se soucie des autres et ce qu’on fait pour eux. Car même si c’est juste un p’tit geste, comme de faire qu’une fille s'est sentie belle et a souri à nouveau, on n’aura RIEN perdu et surtout TOUT gagné.

ICI dîner ça ne coûte que quelques piastres, mais un moment magique comme celui d’aujourd’hui n’a TOUT simplement aucun prix.

Source: qcmeme.net · Crédit Photo: Photo publique