Images : À Disney World, une femme se sert de sa fille pour voler... une poussette.

À Disney World, une femme se sert de sa fille pour voler... une poussette.

Tout acte a des conséquences.

Publié le par Ayoye dans Images

En vacances, on veut passer un bon moment et on est à des lieues de s’imaginer que quelqu’un profiterait de ces instants pour nous voler. Toutefois, c’est malheureusement une occasion parfaite pour des voleurs partout dans le monde, car nous sommes moins attentifs.

Lauren Collazo, de Miami en Floride, avait emmené sa famille passer une journée spéciale à Disney World et utilisait une poussette qu’elle garait dans les stationnements attitrés, devant les attractions.

Mais en sortant d’une attraction, elle a remarqué que la poussette, valant 1 800$, avait disparu. À l’intérieur se trouvait aussi les clés de la famille, les portefeuilles et l’EpiPen de sa nièce. Une disparition qui a ruiné la journée toute sa famille et la laissait en mauvaise posture.

Elle a donc alerté la sécurité du parc et ceux-ci découvrirent qu’une femme, Michelle Craig, l’a dérobée avec sa fille, en faisant croire que c’était la sienne. La famille partagea donc une capture d’écran pour la retrouver et alerter le public.

« J’ai pris la photo et l’ait postée sur les réseaux sociaux, en pensant que le pouvoir des réseaux sociaux la rendrait virale. Et j’ai ainsi pu obtenir des informations sur cette personne et découvrir un post sur lequel elle vendait ma poussette sur internet.

J’étais là-bas sans argent, démunie. Mon mari a du voyager depuis Miami le jour même, prendre le premier vol disponible pour venir à notre secours. »

Cette photo virale a porté fruit, car Thalia Rogers, du Texas, a contacté Lauren en lui disant avoir acheté la poussette pour 500$. Cependant, la voleuse a pris peur et souhaitait la récupérer, avant de finir par se livrer à la police, accusée de vol.

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Facebook