Images : À l'hôpital, la maman prend une photo de son garçon, mais regardez bien qui est avec lui!

À l'hôpital, la maman prend une photo de son garçon, mais regardez bien qui est avec lui!

Regardez qui vient le rejoindre!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,765 2.8k Partages

James Isaac est un petit garçon autiste de 9 ans. Il s'est souvent retrouvé dans des situations qui étaient stressantes ou difficiles pour lui et sa famille trouvait plus simple de demeurer à la maison. Mais l'isolement peut être parfois difficile.

Un jour les choses ont changé, Mahe est entré dans la vie de James. Ce magnifique chien accompagnateur a transformé les habitudes de la famille. Le jeune garçon est beaucoup plus calme avec Mahe à ses côtés, il est très apaisant pour lui et cela permet à James de sortir beaucoup plus!

Mahe est toujours présent pour James. Il l'accompagne dans les endroits où le petit garçon a besoin de soutien, aussi bien dans les endroits bruyants, que pour des examens médicaux!

James aime tellement son chien qu’il a décidé de recueillir des fonds pour que les personnes qui n'ont pas les moyens nécessaires puissent malgré tout être accompagnées.

Espérons que Mahe aidera à combattre les préjugés qu’a la société envers l’autisme. Mais avec ce fabuleux chien et une famille aimante, James sera certainement un garçon très heureux!  [EMBED]

Partager sur Facebook
2,765 2.8k Partages

Source: littlethings.com/service-dog-little-boy-love-vcom · Crédit Photo: Facebook / James Isaac. Photos prises par Louise Goossens