Images : À la femme chez Provigo: MERCI!

À la femme chez Provigo: MERCI!

Merci madame!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
345 345 Partages

J'ai 23 ans et j'ai récemment perdu mon emploi. Je me suis donc trouvé, en attendant, un boulot en tant que commis dans une épicerie Provigo.

Ce soir, j'étais en train d'emballer l'épicerie d'une femme dans la cinquantaine très bien habillée qui semblait très sévère. Je faisais donc particulièrement attention afin de ne pas endommager ses produits.

Mais voilà qu'une dame de 65 ans entre en collision avec moi et me fait échapper un des articles de la dame qui semblait sévère. Or, elle ne dit rien.

Je me confonds en excuses, mais la dame de 65 ans me dit que c'est de ma faute et que j'aurais dû faire attention et qu'elle a très mal au dos depuis qu'elle m'a foncé dedans.

C'est alors que la dame qui semblait sévère se fâche et dit à la dame de 65 ans : « C'est vous qui devriez vous excuser madame. Je vous ai vue entrer dans le stationnement tantôt et vous aviez déjà visiblement mal au dos. Ce jeune homme ne vous a rien fait et vous devriez vous excuser. »

La dame de 65 ans a bredouillé quelque chose et la dame à l'air sévère a poursuivi : « J'attends vos excuses. »

La dame qui m'avait foncé dedans s'est alors excusée du bout des lèvres, mais l'autre dame ne jugeait pas cela suffisant. De plus, mon gérant venait d'arriver sur les lieux.

« Je crois que tout le monde ici ne vous a pas bien entendue, continuait de dire la dame à l'air sévère. Excusez-vous. »

La dame de 65 ans s'est donc excusée et elle est partie le visage tout rouge de honte.

C'est là que la dame à l'air sévère m'a dit : « Monsieur, vous avez été très courtois en prenant soin de bien emballer mes produits et vous avez été très respectueux. Je suis très consciente que je dégage une image de femme sévère, mais lorsque les gens vont au-delà de ça et sont gentils avec moi, cela me touche énormément. »

La femme m'a ensuite remis un pourboire de 15 dollars avant de quitter.

Je n'oublierai jamais la leçon de cette dame!

Partager sur Facebook
345 345 Partages

Source: veuxturire.com/images/a-la-femme-de-chez-provigo-merci