Images : À Paris, un couple fait une terrifiante découverte dans une fourgonnette...

À Paris, un couple fait une terrifiante découverte dans une fourgonnette...

OUF!

Publié le par Ayoye dans Images

Tess et Morgan vivent à Paris et en rentant chez eux un jour d'avril 2015, ils aperçurent un chien enfermé dans une camionnette et celui-ci semblait très mal en point.

Étant inquiets pour lui car il faisait chaud et il n'avait ni eau ni nourriture et des blessures sur tout le corps, ils décidèrent de contacter le commissariat mais malheureusement les policiers ne pouvaient agir rapidement pour des raisons administratives.

Ne voulant pas abandonner ce pauvre Amstaff à son triste sort, ils publient une photo et un message sur la page Facebook «Wanted #bons plans» pour demander des conseils auprès des abonnés. Voyant cela, le réseau bénévole Giapa contacte les autorités compétentes et beaucoup d'appels au commissariat s’ajoutent, faisant suite au message publié. Grâce à cela des policiers se rendent à la camionnette et libèrent le pauvre chien qui est dans un terrible état : il est maigre, balafré, recouvert d’œdème, a un fémur cassé en plusieurs endroits et des morsures. Il est évident que cela fait longtemps qu'il est maltraité.

Il sera conduit dans un refuge de Giapa où on prendra soin de lui. Malheureusement, certaines de ses blessures étaient très importantes et le chien renommé Wanted devra être amputé. Tess et Morgan ont continué à l'aider en créant une cagnotte sur Internet pour les frais de ses soins.

Espérons que Wanted trouvera vite une famille qui lui donnera l'affection dont il a besoin et que son ancien propriétaire sera puni pour sa cruauté!

Vous pouvez contacter Giapa ou Philippe Toutenelle si vous êtes intéressé à le recueillir et détenez un permis pour cette race de chien. 

Voyez ici quelques photos:  

Source: feroce.co/wanted-lucky/ · Crédit Photo: