Images : À un an, ce garçon se fait kidnapper. 21 ans plus tard, la vie de sa mère bascule encore!

À un an, ce garçon se fait kidnapper. 21 ans plus tard, la vie de sa mère bascule encore!

Quelle horreur pour cette mère..

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
264 264 Partages

Lorsque son mari, Valentin Hernandez, a kidnappé leur fils Steve, 18 mois, Maria a vécu un terrible cauchemar. Le seul souvenir lui restant de lui n’était qu’une seule photo, car Valentin avait pris toutes les autres.

Ce jour de 1995 ne quittera jamais sa mémoire. Toutefois, cette photo qui lui restait lui serait utile afin de lancer les recherches. Tout le temps, cette photo était sur son téléphone, afin de ne pas oublier son fils au fil des années.

Après des années de recherche, la police de San Bernardino a mis la main sur un indice probant qui les a menés au Mexique, au village de Puebla, où ils ont pu retrouver Steve, maintenant âgé de 22 ans.

Suite à des tests ADN, on a pu confirmer que Steve était bien le fils de Maria, quant à Valentin, le père, est supposé mort, même si rien n’est officiel.

C’était un choc pour Steve qui se demandait si sa mère était bien en vie, et surtout d’apprendre qu’on le recherchait. Ce fût des retrouvailles très intenses et Steve avait apporté des photos de lui, enfant, pour sa mère.

Au Mexique, Steve avait entrepris des études de droit, qu’il poursuivra aux États-Unis, auprès de sa mère, ses frères et ses sœurs… Voyez ici la vidéo au complet: 

Partager sur Facebook
264 264 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube