Images : Abandonné par ses parents, sa grand-mère l'adopte chez elle. Aujourd'hui, il lance un message au monde entier!

Abandonné par ses parents, sa grand-mère l'adopte chez elle. Aujourd'hui, il lance un message au monde entier!

Un message qui vous fera pleurer c'est certain!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,531 3.5k Partages

Pendant un moment, un ami à moi me donnait régulièrement des petits bijoux faits à partir de fleurs que j'accrochais chaque dimanche à mon veston.

Voilà donc qu'un certain dimanche, un jeune garçon qui n'avait pas plus de dix ans m'aborde pour me demander : « Monsieur, qu'allez-vous faire avec votre fleur? »

Sur le coup, je n'ai pas compris à quoi il faisait allusion et j'ai alors pointé la rose qui était accrochée à mon veston en lui demandant s'il parlait de cette fleur.

Il m'a répondu que oui et que si je pensais m'en débarrasser, alors il la prendrait. J'ai souri avant de lui demander ce qu'il songeait faire avec cette fleur.

« J'ai l'intention de la donner à ma grand-mère, m'a répondu le garçon. Ma mère et mon père ont divorcé l'an passé. Je vivais avec ma mère, mais lorsqu'elle s'est remariée, elle m'a demandé d'aller vivre avec mon père. J'ai habité avec lui un petit moment, mais il m'a finalement appris que je ne pourrais plus vivre là et depuis ce temps, je vis chez ma grand-mère. Elle est très gentille avec moi. Elle me cuisine d'excellents petits plats et elle prend soin de moi. Elle est si gentille avec moi que je me suis dit que je pourrais lui offrir cette fleur. »

Quand le petit garçon a terminé son intervention, j'avais les yeux plein d'eau et la gorge nouée.

« Garçon, c'est la plus belle chose que j'ai entendue de ma vie. Mais tu ne peux pas avoir cette fleur. Ce n'est pas suffisant. Regarde juste là-bas et prends-toi un bouquet de fleurs. Ce sont des fleurs que des familles achètent lorsqu'elles vont à l'église. Je te prie de prendre ces fleurs et de les offrir à ta grand-mère, car c'est ce qu'elle mérite. »

Enfin,le petit garçon a souri et m'a dit : « Quelle journée fabuleuse! Je demande une fleur et je reçois un bouquet! »

Partager sur Facebook
3,531 3.5k Partages

Source: heftig.co/kind-und-oma/