Images : Alors qu'elle a 16 ans, un homme la “vole”. 85 ans plus tard, leurs petits-enfants découvrent un incroyable secret les concernant!

Alors qu'elle a 16 ans, un homme la “vole”. 85 ans plus tard, leurs petits-enfants découvrent un incroyable secret les concernant!

85 ans plus tard, leurs petits-enfants découvrent cet incroyable secret.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
955 955 Partages

Faustino Jacinto et Estefanía Rodríguez avaient pris très au sérieux une promesse lorsqu’ils se sont mariés. « Jusqu’à ce que la mort nous sépare. » Originaires d’un village, Villa del Carbón, au Mexique, ils ne se sont jamais quittés.

Faustino est tombé amoureux d’Estefanía dès le premier regard et tente en vain de gagner ses faveurs, or, la jeune femme se montre réticente. « Nous avons commencé à parler, je lui ai dit que je voulais l'épouser, mais elle m'ignorait, me fuyait », raconte Faustino. « Je ne le connaissais pas », se rappelle Estefania, légèrement gênée. Toutefois, Faustino est persévérant et entêté. Il « vole » Estefanía, comme on dit au Mexique quand on parle d’un couple naissant, une semaine plus tard, en 1932. Il a 18 ans, elle en a 16.

L’histoire devient plus romantique quand ils décident de se marier civilement, malgré le manque d’argent. « Quel genre de mariage pouvions-nous faire sans argent ? » dit-il, en riant. Mais depuis ce jour, les amoureux ne se sont jamais quittés et ils filent le parfait amour depuis 85 ans !

Ensemble, ils ont 15 enfants, dont 11 encore en vie, 68 petits-enfants, 114 arrière-petits-enfants et 21 arrière-arrière-petits enfants ! Une sacrée famille qui ne cesse pas de grandir aujourd’hui pour ces centenaires de 103 et 101 ans ! Et malgré quelques problèmes communs liés à la vieillesse, ils sont encore en grande forme.

Quel est le secret de ce mariage heureux qui dure ? Le respect. « Faustino ne m'a jamais mal parlé et s'est toujours très bien comporté avec moi », dit Estafanía avec fierté. 

Partager sur Facebook
955 955 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube