Images : Alors qu'elle accouche de son fils, elle pose une question et meurt.

Alors qu'elle accouche de son fils, elle pose une question et meurt.

Elle meurt en donnant naissance

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,220 1.2k Partages

Wes et Karisa Bungal sont un couple originaire d’Aurora dans le Colorado. Attendant un petit garçon, ils sont impatients de le prendre dans leurs bras.

Karisa se rend à l’hôpital afin de donner naissance à son fils après une grossesse qui s’est bien déroulée. Juste avant de quitter, elle poste sur Facebook le statut suivant : « La seule raison qui me pousse à me lever si tôt est de mettre au monde mon bébé. »

Toutefois, la jeune maman apprend à l’accouchement qu’elle fait une embolie amniotique. Ce qui peut s’avérer désastreux tant pour elle que pour le bébé. Cette complication peut causer des lésions cérébrales au bébé et nombreux sont ceux qui en meurent à la naissance.

Le cœur de son fils s’arrête de battre et les médecins procèdent donc à une césarienne d’urgence. Deux choix se présentent : une anesthésie générale serait plus sûre pour Karisa, toutefois elle ne pourrait passer ses premiers instants avec son enfant, ou alors une procédure sans anesthésie, ce qui sera plus rapide, mais dangereux pour elle. Cependant, Karisa choisit ce qui donnera les meilleures chances de survie à son fils.

Il s’agira de la dernière décision que prendra Karisa de son vivant. Declan naît peu de temps après, elle demandera son poids, 3,356 kg, et décédera quelques instants plus tard.

Wes, jeune veuf, ne sait pas comment expliquer le décès de son épouse, il espère que le petit comprendra que sa mère l’aimait plus que sa propre vie.

Le jeune papa passe autant de temps que possible avec son fils, capturant en images ces moments partagés. « Il faut se raccrocher à ce que l'on aime,» dit-il.

Les clichés de sa maman rayonnante, il les lui montrera un jour, et Declan verra tout l’amour qu’elle lui portait avec son visage souriant.

Partager sur Facebook
1,220 1.2k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: USA Today | YouTube