Images : Après 4 ans, cette pilote découvre le secret que cette agente de bord cache depuis 15 ans. Ce qu'elle fera pour elle dépasse toutes les espérances!

Après 4 ans, cette pilote découvre le secret que cette agente de bord cache depuis 15 ans. Ce qu'elle fera pour elle dépasse toutes les espérances!

Plus qu'une relation de travail!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
415 415 Partages

Jodi Haskamp, une pilote d’Alaska Airlines, a vécu une véritable tragédie qui, du jour au lendemain, lui a tout fait perdre. Avec un nouveau-né, l’incendie de sa maison la laissait dans une situation complexe.

Une de ses collègues de travail, Jenny Stansel, agente de bord, lui a beaucoup apporté de soutien, en lui offrant un endroit où loger et de la nourriture. Elle a même rallié d’autres collègues à cette cause et a tout fait pour que Jenny passe ces moments difficiles plus facilement.

En discutant ensemble, Jodi a découvert que Jenny, qui a 38 ans, souffrait depuis 15 d’une maladie rénale chronique. En mars 2015, Jenny devait obtenir une greffe de rein dans l’urgence, sans quoi, elle mourrait. Ses collègues ignoraient tout de sa lutte contre la maladie et Jodi n’a pas hésité un seul instant. Elle a décidé de passer des tests, afin de voir si elle était compatible.

Pendant ce temps, Jenny était sous dialyse permanente, ses reins ne fonctionnant qu’à 6% de leur capacité. Par chance, les résultats des tests s’avéraient positif. Les deux femmes ont donc quitté Anchorage pour Seattle, afin de subir l’opération.

« Je sais que je vais perdre un rein, mais elle vivra. C’est un échange juste et la douleur n’est que temporaire. » Le 13 mars, l’opération a lieu et c’est un franc succès ! Fini la dialyse pour Jenny ! Maintenant, les deux femmes sont liées à jamais par un lien qui va au-delà des relations de travail et de l’amitié.

Partager sur Facebook
415 415 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook