Images : Après 50 chirurgies pour ressembler à Ken, il arrive à peine à respirer!

Après 50 chirurgies pour ressembler à Ken, il arrive à peine à respirer!

OUF!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce jeune Britannique d’origine brésilienne s’appelle Rodrigo Alves et il a 33 ans. En 2004, il décide de réaliser son rêve et entreprend des changements radicaux… afin de ressembler à la poupée Ken.

La première étape ? Une rhinoplastie de plus de 9 200 $. Au moins, il a apprécié le résultat. Depuis, il n’a de cesse de recourir à la chirurgie esthétique. 

Il se fait remodeler le nez, subit une liposuccion, fait retoucher encore une fois son nez, remodeler son menton, ses mollets, une liposuccion des jambes, son menton, se fait opérer les abdominaux… entre autres. Maintenant, il avoue qu'il a de la difficulté à respirer! 

Et le résultat est incroyable. 

Il affiche un visage aux traits ciselés… 

Et participe à des shootings photo comme un mannequin. 

Maintenant, il ne reste plus qu’à lui trouver sa Barbie. 

Bien sûr, cela demande des efforts et de la patience, combinés à des comprimés de collagène, des traitements pour contrer la rétention d’eau et des injections de Botox… pour un investissement de près de 665 000 $ ! 

Il souhaite d’ailleurs continuer le Botox et se faire refaire le nez. 

Rodrigo a peur de vieillir : « Heureusement pour moi, dans ce monde moderne il y a des manières de résoudre la plupart des problèmes alors j’en ai juste profité.» 

En plus, il a bien failli mourir de ces interventions après avoir contracté une infection suite à une opération des biceps. « Si la bactérie avait atteint mon cœur j’aurais pu en mourir, ce qui était effrayant. » Ce qui lui a valu un mois d’arrêt de travail ainsi qu’un bras plus court avec des difficultés à le bouger.  

La perfection a un fort prix!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram / Rodrigo Alves