Images : Après avoir été violée par son père pendant 12 ans, cette adolescente de 17 ans se venge de la meilleure façon possible.

Après avoir été violée par son père pendant 12 ans, cette adolescente de 17 ans se venge de la meilleure façon possible.

C'est parfait!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
4,425 4.4k Partages

En Argentine, une adolescente de 17 ans du nom de Micaela habite à Buenos Aires. 

Lors des douze dernières années, la jeune fille a vécu un véritable enfer après avoir été abusée par son père sur une base quotidienne. 

Mais aujourd’hui, elle a décidé de lui adresser une lettre déchirante directement sur Facebook afin que toute la famille puisse être au courant de ce qu'il a fait, toute la famille, mais également le monde entier :  

« Mon père porte le nom de Angel Rodriguez. J’ai caché de nombreuses fois son visage pour que personne ne le reconnaisse. Je m’adresse à la personne qui m’a abusée sexuellement à sa guise pendant des années, je m’adresse à toi papa. Tu lis tout ce que je publie ici et j’espère que tu vas lire ce message. 

Je souhaite te voir tomber en enfer avec ton avocat. Tu n’as pas besoin de payer mes médicaments pour contrer mes crises d’angoisse, mon anxiété et ma dépression puisque je ne veux pas de ton argent. Mais en réalités, le vrai problème qui se cache derrière ce lot de problèmes, c’est toi. 

J’espère sincèrement que tu ne pourras plus jamais dormir paisiblement et que tu entendras toujours ma voix d’enfant te dire de me laisser tranquille. Je ne vais pas publier ta photo, car je ne veux plus avoir de problèmes. Tu peux continuer de sourire, car ta famille t’aime encore, ma grand-mère continue de t’adorer, car tu es son fils. En rompant le secret, je suis devenu une voix forte qui lutte désormais contre l’abus envers les enfants. 

Une voix que tu ne pourras plus jamais faire taire. » 

La jeune fille a commencé à être abusée par son père alors qu’elle n’avait que quatre ans et pendant 12 ans, elle a gardé le secret sans en parler à personne. 

Pendant son adolescence, ses enseignants avaient toutefois remarqué quelque chose d’étrange dans son comportement. 

Un jour, elle avait fait ce dessin qui avait d’ailleurs grandement intrigué les dirigeants de son école : 

Aujourd’hui, elle a enfin brisé le silence et elle mène un combat chaque jour pour aider les autres victimes et pour avoir une vie normale. 

Elle inspire désormais des milliers de personnes et son histoire fait actuellement le tour du monde! 

Partager sur Facebook
4,425 4.4k Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Capture d'écran