Images : Après des années, il retrouve son premier amour, mais quand il vois ses enfants, il découvre quelque chose de terrible!

Après des années, il retrouve son premier amour, mais quand il vois ses enfants, il découvre quelque chose de terrible!

Un amour inconditionnel !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,398 1.4k Partages

Liz Dunn, une jeune femme du Texas, avait rencontré George Hooker en 1980. Ils avaient 17 ans à l’époque, commençaient tout juste l’université, et ce fût le coup de foudre. Or, George a eu besoin de rassembler bien du courage pour inviter Liz à sortir, mais lorsqu’il le fit, une relation incroyable est née.

Pendant deux ans, c’est l’amour fou, mais jeunes qu’ils sont, ils cherchent leur place dans le monde. À 19 ans, Liz prend une décision qui chamboule tout pour eux.

Elle s’enrôle dans l’armée. Tout d’abord, le couple s’écrit, puis, elle lui annonce qu’elle a rencontré un autre homme et rompt. La jeune femme se marie et donne naissance à une petite fille, Sarah, et la famille déménage à Houston. Lors de sa seconde grossesse, le mari de Liz la quitte, la laissant seule avec sa fille et les enfants à naître.

Car ce sont des triplés qu’elle attend, qui naissent à 23 semaines de grossesse. Emma, Sophie et Zoe.

Elles pèsent chacune moins d’un demi-kilo et suite à une infection contractée lors de l’accouchement, elles sont aveugles et devront rester un moment à l’hôpital pour des traitements. À cause des antibiotiques, leur ouïe est endommagée et à deux ans, les trois fillettes sont aussi sourdes.

Liz est bientôt à bout de forces, avec les soins constants dont ont besoin les triplées.

Elle ne peut aller travailler, car elle doit s’occuper de ses enfants à plein temps.

Quatre ans plus tard, George réapparaît dans sa vie. La jeune femme est à la fois heureuse et terrifiée. Comment George réagira-t-il à ce qui se passe dans sa vie ?

Mais tout est comme avant, il retombe amoureux de Liz et l’aide à élever ses enfants.

Mariés, le couple prend grand soin des enfants, les triplées portent des prothèses auditives qui leur permettent d’entendre certaines choses et de se développer.

Partager sur Facebook
1,398 1.4k Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube